SSSnes vend son Cougar :(
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
[Edit GabmaxXx] Suite de l'annonce de la vente du Cougar de SSSnes, afin de ne pas polluer l'annonce officielle
Bah t'es vraiment obligé de t'en séparer ?
C'est quand même dommage
Bonne vente !
Bah t'es vraiment obligé de t'en séparer ?
C'est quand même dommage
Bonne vente !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ho, c'est vraiment dommage de devoir t'en séparer...
Elle est vraiment magnifique, ça me fait quand même un petit pincement au coeur que tu la vende... Tu es vraiment obligé ?
Bonne vente en tout cas !
Elle est vraiment magnifique, ça me fait quand même un petit pincement au coeur que tu la vende... Tu es vraiment obligé ?
Bonne vente en tout cas !
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Ben mince alors, deja
Faut qu'elle trouve un propriétaire soigneux en tout cas
En plus noire
J'aime bien les retouchse de cette série, la petite lame sur le pare choc avant nottamment , ça me donne des idées
En plus noire
J'aime bien les retouchse de cette série, la petite lame sur le pare choc avant nottamment , ça me donne des idées
Disons que sans permis pour l'instant et ce jusqu'au jugement et de toute façon pas avant l'année prochaine, plus le fait de la voir dans le garage à pourrir et sans vie....non merci. J'espère qu'elle partira chez quelqu'un de bien.
Avec l'argent de cette vente plus celle de mon autre voiture (annonce à faire) je compte racheter une voiture juste pour me déplacer et ne plus flipper quand je me gare quelque part. Le reste ira pour le permis moto de ma belle et sans doute l'achat de sa future monture.
Dur dur de devoir vendre le chaton mais bon après 4 années passées ensemble c'est l'heure....
Avec l'argent de cette vente plus celle de mon autre voiture (annonce à faire) je compte racheter une voiture juste pour me déplacer et ne plus flipper quand je me gare quelque part. Le reste ira pour le permis moto de ma belle et sans doute l'achat de sa future monture.
Dur dur de devoir vendre le chaton mais bon après 4 années passées ensemble c'est l'heure....
Légalisons le tuning de Fenwick
C'est pas la série c'est un kit MS Designhadrien_coug a écrit :Ben mince alors, deja
En plus noire
-
- Cougar en furie
Et bah
Tu sais une voiture ne pourri pas vraiment, même si elle reste longtemps dans un garage. Le tout c'est de la faire tourner un petit peu. C'est quand même dommage elle est vraiment superbe et je suis littéralement tombé amoureux de ce kit ! En noir elle rend vraiment bien, et le kit est discret. La petite lame à l'avant remplace le caouchouc que je trouve disgracieux, surtout sur la mienne où il est à moitié tordu...
Tu sais une voiture ne pourri pas vraiment, même si elle reste longtemps dans un garage. Le tout c'est de la faire tourner un petit peu. C'est quand même dommage elle est vraiment superbe et je suis littéralement tombé amoureux de ce kit ! En noir elle rend vraiment bien, et le kit est discret. La petite lame à l'avant remplace le caouchouc que je trouve disgracieux, surtout sur la mienne où il est à moitié tordu...
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ah oui, je n'avais pas remarqué que c'était ce kit là ! Je l'adore, il reste très simple et il est vraiment superbe à la fois ! J'ai toujours trouvé que ça lui allait comme un gant à la Cougar !hadrien_coug a écrit :C'est pas la série c'est un kit MS Design
Modifié en dernier par Cougar77 le 18 sept. 2008 11:18, modifié 2 fois.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Putain, j'ai loupé un épisode la, tu t'es fait retirer le permis ? C'était pour quelle infraction ? Parceque bon, tu dois sans doute déja le savoir, mais le juge devrai t'empecher de le repasser pour un certain temps (qui dépend de l'infraction que t'a commis) et ensuite, si tu as plus de 5 ans de permis, tu n'aura que le code a repasser, c'est pas la mort quoi... Parceque bon, des Cougar noires... en si bon état... c'est vraiment dommage...
Bourgogne Libre !
Pour faire simple me suis fait chopé à la place d'un autre (209 km/h au lieu de 130 sachant que je roulais a 140 compteur bref...et tout ca aux jumelles donc pas de preuves) et comme moi pas assermenté moi niqué en attendant le jugement. Cela dit j'ai toujours pas de date d'audience et pour l'instant j'ai 4 mois de retrait administratif.Truff' a écrit :Putain, j'ai loupé un épisode la, tu t'es fait retirer le permis ? C'était pour quelle infraction ? Parceque bon, tu dois sans doute déja le savoir, mais le juge devrai t'empecher de le repasser pour un certain temps (qui dépend de l'infraction que t'a commis) et ensuite, si tu as plus de 5 ans de permis, tu n'aura que le code a repasser, c'est pas la mort quoi... Parceque bon, des Cougar noires... en si bon état... c'est vraiment dommage...
Sinon je la vends car je n'ai plus l'envie de flipper sur chaque parking et plus envie de criser quand je vois les polio de la portière taper dedans. En attendant d'être plus stable je vais partir sur une tuture simple et basta. Me restera la Buell pour me faire plaisir. Bah d'ici quelques mois ou années je reviendrai vers notre chaton. Enfin bref....
Oui Snesss, c'est toujours la grosse angoisse sur les parkings
Il y a des choix à faire, et il faut trancher
Après tout, ce n'est qu'une voiture (très belle sans aucun doute) et la prochaine te plairas autant c'est certain
Je crois qu'il y a d'autres priorités dans la vie quotidienne "d'aujourd'hui" que de focaliser son attention sur un véhicule (peu importe la voiture) et qui, tôt ou tard tombera en désuétude (à moins d'être collectionneur, mais c'est une autre histoire )
Là, c'est mon âge qui parle Et la passion a fait place à une vision plus... pragmatique (c'est vrai que dans le temps nous étions moins "muselés" sur la route !!
Aucun doute, tu dois trouver un acheteur rapidement, car elle est nickel.
Bonne vente, et bon courage pour les tracas administratifs...
Après tout, ce n'est qu'une voiture (très belle sans aucun doute) et la prochaine te plairas autant c'est certain
Je crois qu'il y a d'autres priorités dans la vie quotidienne "d'aujourd'hui" que de focaliser son attention sur un véhicule (peu importe la voiture) et qui, tôt ou tard tombera en désuétude (à moins d'être collectionneur, mais c'est une autre histoire )
Là, c'est mon âge qui parle Et la passion a fait place à une vision plus... pragmatique (c'est vrai que dans le temps nous étions moins "muselés" sur la route !!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Justement, moi qui cherchait une noire, je me disais que j'aimerais bien la tienne et guettais le jour où tu la vendrais...
Malheureusement, je vise plutôt un V6 et je ne comptais pas franchir le pas si tôt C'est dommage de t'en séparer (entre autre) pour cette histoire de permis mais je peux le comprendre
Donc je te souhaite une bonne vente malgré tout
Malheureusement, je vise plutôt un V6 et je ne comptais pas franchir le pas si tôt C'est dommage de t'en séparer (entre autre) pour cette histoire de permis mais je peux le comprendre
Donc je te souhaite une bonne vente malgré tout
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
C'est malheureusement vrai... Et puis les petites bosses, c'est inevitable, a moins de la garder sous cloche de verre hermetique, ce qui n'aurai aucun interet ! Un petit tour chez le carrossier de temps en temps peut sans doute palier aux aléas des parkings !almaviva a écrit :
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
+1 alma, il y a des priorités dans la vie quotidienne et des choses plus graves qu'un pet sur sa carosserie... donc il faut relativiser et ne pas s'en rendre malade dès que tu la sorts de chez toi, sur un parking avec l'appréhension de te recevoir un coup de portière... donc de la à la vendre pour éviter tout ce stress c'est bien dommage... Surtout qu'elle est vraiment belle, même si elle avait des coups de portières.almaviva a écrit :Oui Snesss, c'est toujours la grosse angoisse sur les parkings
Pour ma part c'est l'avantage d'avoir eu la mienne à 123000km, elle a quelques bosses, quelques rayures, + celles que l'on m'a faites volontairement, mais "ça passe mieux" le fait qu'elle ne soit pas nickelle à l'origine Ca reste avant tout une voiture plaisir qui ne passe pas innaperçue et dans laquelle on se sent bien, et fier de rouler dans une belle voiture pour le prix d'une clio
-
- Cougar en furie
Non pas de jalousie, j'en ai eu une tout du long sur la focus, j'en avais parlé sur mon topic.
En fait ca a commencé j'ai un voisin, gérant de l'immeuble et hussier de justice de surcroit qui s'est fait rayer sa voiture. La mienne qui était juste devant la sienne s'est fait rayer aussi. Comme j'alternais les deux voiture pendant une période, j'ai retrouvé un jour la focus rayée tout du long... Heureusement que ce n'était pas la Cougar garée ce jour la. J'ai sonné chez tous les voisins en gueulant comme un taré, j'ai porté plainte, et j'ai placardé ma plainte sur les deux voitures pendant 3 sem. Mais entre temps, j'ai quand même eu quelques rayures sur la Cougar, avant d'avoir eu la grosse sur la focus...
Depuis, je touche du bois, plus rien. Mais je crois qu'il y a du y avoir confusion de véhicules entre le gérant et les miennes...
En fait ca a commencé j'ai un voisin, gérant de l'immeuble et hussier de justice de surcroit qui s'est fait rayer sa voiture. La mienne qui était juste devant la sienne s'est fait rayer aussi. Comme j'alternais les deux voiture pendant une période, j'ai retrouvé un jour la focus rayée tout du long... Heureusement que ce n'était pas la Cougar garée ce jour la. J'ai sonné chez tous les voisins en gueulant comme un taré, j'ai porté plainte, et j'ai placardé ma plainte sur les deux voitures pendant 3 sem. Mais entre temps, j'ai quand même eu quelques rayures sur la Cougar, avant d'avoir eu la grosse sur la focus...
Depuis, je touche du bois, plus rien. Mais je crois qu'il y a du y avoir confusion de véhicules entre le gérant et les miennes...