Bah t'es vraiment obligé de t'en séparer ?
C'est quand même dommage
Bonne vente !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

C'est pas la série c'est un kit MS Designhadrien_coug a écrit :Ben mince alors, deja![]()
Faut qu'elle trouve un propriétaire soigneux en tout cas
En plus noire
J'aime bien les retouchse de cette série, la petite lame sur le pare choc avant nottamment , ça me donne des idées

Ah oui, je n'avais pas remarqué que c'était ce kit là ! Je l'adore, il reste très simple et il est vraiment superbe à la fois !hadrien_coug a écrit :C'est pas la série c'est un kit MS Design

Pour faire simple me suis fait chopé à la place d'un autre (209 km/h au lieu de 130 sachant que je roulais a 140 compteur bref...et tout ca aux jumelles donc pas de preuves) et comme moi pas assermenté moi niqué en attendant le jugement. Cela dit j'ai toujours pas de date d'audience et pour l'instant j'ai 4 mois de retrait administratif.Truff' a écrit :Putain, j'ai loupé un épisode la, tu t'es fait retirer le permis ? C'était pour quelle infraction ? Parceque bon, tu dois sans doute déja le savoir, mais le juge devrai t'empecher de le repasser pour un certain temps (qui dépend de l'infraction que t'a commis) et ensuite, si tu as plus de 5 ans de permis, tu n'aura que le code a repasser, c'est pas la mort quoi... Parceque bon, des Cougar noires... en si bon état... c'est vraiment dommage...

C'est malheureusement vrai... Et puis les petites bosses, c'est inevitable, a moins de la garder sous cloche de verre hermetique, ce qui n'aurai aucun interet ! Un petit tour chez le carrossier de temps en temps peut sans doute palier aux aléas des parkings !almaviva a écrit :
Je crois qu'il y a d'autres priorités dans la vie quotidienne "d'aujourd'hui" que de focaliser son attention sur un véhicule (peu importe la voiture) et qui, tôt ou tard tombera en désuétude (à moins d'être collectionneur, mais c'est une autre histoire)
Là, c'est mon âge qui parleEt la passion a fait place à une vision plus... pragmatique (c'est vrai que dans le temps nous étions moins "muselés" sur la route !!
![]()
+1 alma, il y a des priorités dans la vie quotidienne et des choses plus graves qu'un pet sur sa carosserie... donc il faut relativiser et ne pas s'en rendre malade dès que tu la sorts de chez toi, sur un parking avec l'appréhension de te recevoir un coup de portière... donc de la à la vendre pour éviter tout ce stress c'est bien dommage... Surtout qu'elle est vraiment belle, même si elle avait des coups de portières.almaviva a écrit :Oui Snesss, c'est toujours la grosse angoisse sur les parkings![]()
Il y a des choix à faire, et il faut trancher![]()
Après tout, ce n'est qu'une voiture (très belle sans aucun doute) et la prochaine te plairas autant c'est certain![]()
Je crois qu'il y a d'autres priorités dans la vie quotidienne "d'aujourd'hui" que de focaliser son attention sur un véhicule (peu importe la voiture) et qui, tôt ou tard tombera en désuétude (à moins d'être collectionneur, mais c'est une autre histoire)
Là, c'est mon âge qui parleEt la passion a fait place à une vision plus... pragmatique (c'est vrai que dans le temps nous étions moins "muselés" sur la route !!
![]()
Aucun doute, tu dois trouver un acheteur rapidement, car elle est nickel.
Bonne vente, et bon courage pour les tracas administratifs...