Cougar dans 50 min inside du 4 Octobre
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Salut à tous,
Ca y est tous les possesseurs de Cougar qui se demandent si leur beaux félins serait un jour reconnus sous les feux des projecteurs vont avoir leur égo comblé.
Dans l'émission 50 mn inside du 04 octobre 2008, on a pu voir un sujet sur Georges El Assidi, le secrétaire particulier de Trenet, qui a touché l'héritage du fou chantant. Vers le milieu du reportage, on le voit conduire une Cougar rouge flashy tout en entendant le journaliste expliquer que cet homme s'est payé une "voiture de luxe".
Excellent on voit la Cougar 4 secondes en gros plan avec le gars qui se la pète dedans.
Je suis vengé car ma femme n'arrête pas de me dire que la Cougar est une voiture dont tout le monde se fout et qui est pourrie. Elle me fait enrager quand même, je pense qu'elle le fait exprès. Enfin bon ça fait plaisir de voir qu'une Cougar pourrait passer pour une voiture luxueuse.
Alors je pense que la vidéo de 50 mn inside va repasser sur le site de tf1 à partir d'aujourd'hui ou demain.
Croisons les doigts.
Ah sinon, certains ont peut-être vu mon annonce de Cougar à 4900 euros il y a quelques temps et bien écoutez, finalement je garde ma Cougar parce que j'avais trop le cafard de la vendre et elle peut encore rouler plein de kilomètres. Et puis bon j'ai eu des propositions du genre, je vous l'échange contre une clio, ou encore 4900 euros beaucoup trop cher et puis un autre client excellent qui m'appelle en me disant que ma voiture ne date pas de 2001 mais de 1999. En fait il a pris mon numéro d'identification et il aurait appelé une concession Ford pour avoir cette info. Seulement moi, je suis allé à la préfecture et le mec m'a bien dit qu'elle datait de 2001 et que ce client était un gros pipoteur. C'est fou de voir ca. Et puis encore un autre client qui m'a affirmé que la V6 avait une courroie de distribution.
Enfin bref, je reste dans les cougaristes et je suis très fier de pouvoir rouler dans ce petit bijou.
Ca y est tous les possesseurs de Cougar qui se demandent si leur beaux félins serait un jour reconnus sous les feux des projecteurs vont avoir leur égo comblé.
Dans l'émission 50 mn inside du 04 octobre 2008, on a pu voir un sujet sur Georges El Assidi, le secrétaire particulier de Trenet, qui a touché l'héritage du fou chantant. Vers le milieu du reportage, on le voit conduire une Cougar rouge flashy tout en entendant le journaliste expliquer que cet homme s'est payé une "voiture de luxe".
Excellent on voit la Cougar 4 secondes en gros plan avec le gars qui se la pète dedans.
Je suis vengé car ma femme n'arrête pas de me dire que la Cougar est une voiture dont tout le monde se fout et qui est pourrie. Elle me fait enrager quand même, je pense qu'elle le fait exprès. Enfin bon ça fait plaisir de voir qu'une Cougar pourrait passer pour une voiture luxueuse.
Alors je pense que la vidéo de 50 mn inside va repasser sur le site de tf1 à partir d'aujourd'hui ou demain.
Croisons les doigts.
Ah sinon, certains ont peut-être vu mon annonce de Cougar à 4900 euros il y a quelques temps et bien écoutez, finalement je garde ma Cougar parce que j'avais trop le cafard de la vendre et elle peut encore rouler plein de kilomètres. Et puis bon j'ai eu des propositions du genre, je vous l'échange contre une clio, ou encore 4900 euros beaucoup trop cher et puis un autre client excellent qui m'appelle en me disant que ma voiture ne date pas de 2001 mais de 1999. En fait il a pris mon numéro d'identification et il aurait appelé une concession Ford pour avoir cette info. Seulement moi, je suis allé à la préfecture et le mec m'a bien dit qu'elle datait de 2001 et que ce client était un gros pipoteur. C'est fou de voir ca. Et puis encore un autre client qui m'a affirmé que la V6 avait une courroie de distribution.
Enfin bref, je reste dans les cougaristes et je suis très fier de pouvoir rouler dans ce petit bijou.
-
- Cougar en furie
salut juju
Oui Cougar77 qui est à l'affut de toutes les Cougar dès qu'il se lève le matin a vu le reportage : http://www.planetecougar.com/forum/ftopic1651-15.php
Tu as raison de la garder, c'est clair que les gens qui veulent te l'acheter abusent pas mal mais bon, au moins ils essayent...
Tu pourras leur dire que c'est une voiture de luxe maintenant
Oui Cougar77 qui est à l'affut de toutes les Cougar dès qu'il se lève le matin a vu le reportage : http://www.planetecougar.com/forum/ftopic1651-15.php
Tu as raison de la garder, c'est clair que les gens qui veulent te l'acheter abusent pas mal mais bon, au moins ils essayent...
Tu pourras leur dire que c'est une voiture de luxe maintenant
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est fou ces gens qui essaient de grapiller quelques euros alors que la Cougar est déjà sous-cotée...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
La curiosité m'a poussé à programmer l'enregistrement de cette émission sur Wizzgo
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bonne nouvelle Juju
J'ai locké ton annonce de vente, vu que tu gardes ton préccccciiiieeeuuuxx ( )
Bonne route
J'ai locké ton annonce de vente, vu que tu gardes ton préccccciiiieeeuuuxx ( )
Bonne route
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Merci pour tout et j'espère que je ne serai pas le seul à renoncer à vendre la Cougar, car quand je vois les prix des voitures aujourd'hui et le plaisir de conduite que peut apporter nos Cougar, je me dis que ce serait dommage de la vendre. Tenez, j'ai mon beauf qui a déniché la voiture rare, une vieille nissan bluebird qui totalise 486000 km et il ne veut pas la vendre. Il en a même racheté une y a pas longtemps de 200000 km. J'ai appelé un gars de Ford pour reprendre ma voiture. Il m'annonçait 1500 euros la reprise. J'ai cru rêver, alors je lui ai dit tout simplement : "Je pense que ma Cougar peut tenir 200000 km". Il m'a dit "oh là oui pas de souci avec le V6". Ca m'a conforté dans l'idée que même si des pannes sont possibles à tout moement, c'est loin d'être une voiture en fin de vie à 110000 km, elle a encore de très beaux jours devant elle.
Et puis ce que j'aime avec la Cougar, c'est qu'elle me correspond, je suis un peu un incompris et un original dans mon petit monde. Ma voiture me ressemble.
:D
Et puis ce que j'aime avec la Cougar, c'est qu'elle me correspond, je suis un peu un incompris et un original dans mon petit monde. Ma voiture me ressemble.
:D
-
- Cougar en furie
Le truc c'est qu'on vit à travers des barrières psychologiques des 100000 ou 200000km...
Un véhicule s'il est bien entretenu peut très bien dépasser ces barrières. Le problème c'est que ça décote très vite et vu les prix que l'on nous annonce à la reprise on a l'impression de rouler dans des épaves...
En tout cas à 110000km, elle est à peine rodée ta coucou
Un véhicule s'il est bien entretenu peut très bien dépasser ces barrières. Le problème c'est que ça décote très vite et vu les prix que l'on nous annonce à la reprise on a l'impression de rouler dans des épaves...
En tout cas à 110000km, elle est à peine rodée ta coucou
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je viens de regarder.
C'est ce que j'allais dire. La classe quand même !
C'est ce que j'allais dire. La classe quand même !
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Avec plus de reportages comme celui-ci, la côte de nos engins monterait rapidement
Death's Kiss
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Décidemment la TV est un nid à co...rieshadrien_coug a écrit :Quel honneur, voiture de luxe
Je pense qu'en dilapidant une fortune de 10aine de millions d'Euro on doit pouvoir s'offrir toutes les Cougar en circulation...