>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
rigel, faudra faire gaffe à pas trop consommer a cause de ton félin, moi perso j'ai jamais bu d'alcool (pas une goutte), ni fumer une seule fois et pas pret de commencer , ni d'essayer d'ailleurs
cougarboy63 a écrit :rigel, faudra faire gaffe à pas trop consommer a cause de ton félin, moi perso j'ai jamais bu d'alcool (pas une goutte), ni fumer une seule fois et pas pret de commencer , ni d'essayer d'ailleurs
cougarboy63 a écrit :rigel, faudra faire gaffe à pas trop consommer a cause de ton félin, moi perso j'ai jamais bu d'alcool (pas une goutte), ni fumer une seule fois et pas pret de commencer , ni d'essayer d'ailleurs
tu ne penses quand même pas que je serais assez inconsciente pour aller en voiture à ce genre de fête?
tss tss en bus et retour en taxi car plus de bus. Ce n'est pas la France ici, tout est tout près
Ben déja pas encore 7ème ciel, bientot, quand je trouverai la bonne fille, merci rigel pour le mot sage mais je le suis juste en cours, en dehors, une vrai girouette lol, jai jamais di que qelques verres ça ne fait pas de vous des mauvais, meme contraire
Modifié en dernier par cougarboy63 le 18 août 2006 19:47, modifié 1 fois.
Mode auto-Ejection [ON]
Euh... je suis déjà sorti !!!!
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------