Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Merci
Oui mais rabaisser cela vaut cher à moins de faire comme Imbolk et ne mettre que 4 ressorts courts mais quid de la fiabilité et de la tenue de route ? Il parait que ce n'est vraiment pas conseillé...
Oui mais rabaisser cela vaut cher à moins de faire comme Imbolk et ne mettre que 4 ressorts courts mais quid de la fiabilité et de la tenue de route ? Il parait que ce n'est vraiment pas conseillé...
-
- Cougar Experimenté
moi j'avais monté un kit suspension complet de chez eibach monté par Ford, mais la provenance me semble douteuse a savoir si elle ne viendrait pas d'une mondéo.. de toute facons c'est de la qualité et c'est garantie, je m'en plaint pas, c'est top, ca tiens mieux la route, c'est juste plus raide, mais ca va si on fait que de l'autoroutehadrien_coug a écrit :Merci
et pour le prix avec le montage j'en avait eu pour 800€ a l'étranger..
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Sympa le gadget. C'est d'origine Ford/Mercury ? Si c'est pas indiscret ça t'a couté combien ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Oui c'est du OEM
Apparement c'est spécifique à la version US (faut bien que l'américain moyen ai toujours sa canette de Coca à portée de main )
Ca ma coûté $25 et autant en fdp
Apparement c'est spécifique à la version US (faut bien que l'américain moyen ai toujours sa canette de Coca à portée de main )
Ca ma coûté $25 et autant en fdp
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
J'avais déjà vu des photos de Cougar avec ça à la place du porte stylo mais j'ai jamais réussi à savoir si c'était spécifique aux US
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red