Ba que voulez vous ca arrive les accrochages, pour revenir sur les détails de cette accrochage, j'était immobilisé a la place d'Italie a paris suite a un bouchons énorme de prés d'une heure bloqué a cette endroit la, il y avait face a moi a coté un scénic conduit par une dame âgée, j'était a environ 10 bon cm de cette dame, quand soudains la voiture de devant avance 50 cm elle comme on tourné dans la même direction en a profité pour me passé devant en me forçant le passage alors que j'était a l'arrêt je précise ! Du coup elle ma frotté avec ca portière coté conducteur sur mon pc avant..
d'ailleurs je le voyait venir cette petit accident mais même pas dans mes rêve j'aurai cru cela vrai ! Comme quoi arriva ce qui arriva, mais tout ce répare et j'en désespère pas pour autant pour une simple égratignure de 20x20 cm sur l'avant droit de mon PC coté passager..
c'est pas grave j'en profiterai en même temps pour qui sait me refaire les ailes avec les fenders encastré et suppression des répétiteurs..
Bon et bien pour ce meeting ya pas grand monde de motivé ! Ca bouge beaucoup plus du coté du fofo mercos SL ou je suis !
Pour ma part je viendrait seul ou accompagné ca dépend, et ca sera plutôt dans l'aprèm midi voila.. Donc on ce retrouve a la même adresse que la saison dernière, c'est-à-dire:
CENTRE LOISIRS ET SHOPPING SQY OUEST
1 avenue de la Source de la Bièvre
78180 . Montigny-le-Bretonneux
Saint Quentin en Yvelines
Alors pour ceux qui souhaite y venir vous avez l'adresse, sinon ba tempi pour vous et pour nous !
A bientôt.