Meeting IdF (08/11/2008)

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

03 nov. 2008 23:19

c'est bête ce qui m'arrive ! alors que j'était a l'arrêt suite a un bouchons de circulation, j'ai une personne âgée avec son scénic qui était préssé de passé devant tout le monde et qui dans sont tournant ma amoché l'avant droit de mon Cougar.. :mad:

heureusement j'ai put faire un constat en ma faveur et donc normalement ça devrai être bon pour moi !

mais c'est bête malheureusement pour le mini meeting de devoir venir avec un Cougar un peu rayé, mais je viendrait comme même ;-) faudra juste faire des photos coté gauche ok :W

c'est pas très méchant je vous rassure, un petit coup de polish et retouchage peinture aurait presse-que put faire l'affaire (ni vu ni connu).. mais j'attend de voir l'avis de l'assureur et de l'expert avant quoi que ce soit.. :)
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

04 nov. 2008 09:46

qui était préssé de passé devant tout le monde et qui dans sont tournant ma amoché l'avant droit de mon Cougar..
Encore un comportement qui m'exaspère :mad:
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

04 nov. 2008 12:09

PXL a écrit :Désolé DK mais suite à un imprévu familial je ne serai pas là pour le 8 novembre.... :-/
Oh, c'est vraiment dommage que tu puisses pas venir, j'aurais aimé te recontrer ! :sad: Mais bon, comme le dit DK la famille passe avant ;-)
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

04 nov. 2008 12:17

Dp, c'est vraiment exaspérant ce qu'il t'es arrivé ! :twisted: Les gens de nos jours en voiture... Ils sont vraiment singlés ! :shock:

Heureusement pour toi que tu as pu faire un constat, j'espère que tout se finira bien ;-) J'espère aussi que ce n'est pas trop flagrant :roll: Ca a touché juste la peinture ou bien la carrosserie a aussi été enfoncée ? La taille de l'impact est important ? :?:

Je suis quand même content que tu puisses être parmis nous malgrès ce petit malheur, on va pouvoir voir ton beau coucou, t'inquiètes pas on en ferra pas attention à cette rayure ;-)
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

04 nov. 2008 18:02

Manque de civisme et de courtoisie :pff:
C'est malheureusement trop courant...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

04 nov. 2008 19:08

Pour revenir au Meeting ( :roll: ), j'aimerais savoir combien vous serez par Cougar pour savoir à peu près combien de personnes nous serons.

J'aimerais aussi savoir combien de personnes sont SUSCEPTIBLES de faire du Kart. J'insiste sur le "susceptible" parce que je veux un ordre d'idée donc ça ne vous engage à rien mais ça permet d'avoir un aperçu. Merci de votre compréhension.


Pour les autres, si vous êtes interessés, c'est maintenant ou jamais car c'est CE WEEK END!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

04 nov. 2008 21:27

Ba que voulez vous ca arrive les accrochages, pour revenir sur les détails de cette accrochage, j'était immobilisé a la place d'Italie a paris suite a un bouchons énorme de prés d'une heure bloqué a cette endroit la, il y avait face a moi a coté un scénic conduit par une dame âgée, j'était a environ 10 bon cm de cette dame, quand soudains la voiture de devant avance 50 cm elle comme on tourné dans la même direction en a profité pour me passé devant en me forçant le passage alors que j'était a l'arrêt je précise ! Du coup elle ma frotté avec ca portière coté conducteur sur mon pc avant..

d'ailleurs je le voyait venir cette petit accident mais même pas dans mes rêve j'aurai cru cela vrai ! Comme quoi arriva ce qui arriva, mais tout ce répare et j'en désespère pas pour autant pour une simple égratignure de 20x20 cm sur l'avant droit de mon PC coté passager..
c'est pas grave j'en profiterai en même temps pour qui sait me refaire les ailes avec les fenders encastré et suppression des répétiteurs..

Bon et bien pour ce meeting ya pas grand monde de motivé ! Ca bouge beaucoup plus du coté du fofo mercos SL ou je suis !

Pour ma part je viendrait seul ou accompagné ca dépend, et ca sera plutôt dans l'aprèm midi voila.. Donc on ce retrouve a la même adresse que la saison dernière, c'est-à-dire:

CENTRE LOISIRS ET SHOPPING SQY OUEST
1 avenue de la Source de la Bièvre
78180 . Montigny-le-Bretonneux
Saint Quentin en Yvelines

Alors pour ceux qui souhaite y venir vous avez l'adresse, sinon ba tempi pour vous et pour nous !

A bientôt. ;-)
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

04 nov. 2008 22:48

dp_Cougar a écrit :Pour ma part je viendrait seul ou accompagné ca dépend, et ca sera plutôt dans l'aprèm midi voila.
Seul ou accompagné? :?:
C'est justement ma question :-/

Et tu ne compte pas faire de Kart? :beuh:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

04 nov. 2008 23:11

Ça dépend pas que de moi !
De toute façons ça na pas de réelle importance..

Le kart vous l'organisé plutôt en mâtiné si je ne me trompe ?
Si c'est dans l'aprèm dans ce cas c'est une autre histoire et je pourrai bien en être intéressé..

Sinon quelle seront les horaires de point de rencontre et les programme organisé ? :?:
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

04 nov. 2008 23:15

je viens de visité le site puma, donc il y aura karting dans l'aprem, en ce qui me concerne ça sera plutôt le programme 2.. maintenant y a t-il besoin que je confirme dans l'immédiat si je viens avec plusieurs :?:

on peut pas réservé le karting sur place ?
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

05 nov. 2008 12:48

Comme je l'ai dit préalablement, si je demande combien de personnes seront présentent et combien font du kart, c'est pour avoir une idée. En particulier pour le kart, si seules 2 ou 3 personnes sont interessées, ça sera surement annulé...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

06 nov. 2008 00:46

Je viendrais accompagné, nous serons donc 2 :D

Mais par contre pas de kart pour nous, et on serra là pour l'après midi mais on aimerais être là avant le 2ème rendez vous c'est à dire vous rejoindre à l'endroit où vous serez à ce moment là (on ne peut pas venir des le matin alors on essaie de grapiller quelques heures l'aprem... :-/ )

Des nouvelles de pascalus sinon ? C'est définitivement mort pour lui ?

Vivement samedi, même si on n'est pas beaucoup ! :W
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

08 nov. 2008 23:24

Eh bien voilà, je suis rentré du meeting!

Au final, 3 Cougar! Pas terrible mais ça aurait pu être pire :razz:

Donc, point de rassemblement le matin au centre commercial SQY Ouest, achat de collation et direction La Minière pour manger au bord de l'eau ou nous rejoignons Leska27 en train d'astiquer ses jantes :D
Mangeage, visite des autorités qui regarde un peu les voitures (juste par curiosité) et décollage pour le petit cruise à travers la vallée de Chevreuse.
Evidemment, en cours de route, Leska27 nous abandonne lassé par les ralentisseur qu'il doit passer presque à l'arrêt :-/
Ensuite, nous arrivons au circuit Beltoise à Trappes pour le Kart et là, on s'est tiré une bonne bourre avec 2 sessions pour certains qui se sont terminées en nocturne avec un temps et une piste plutôt humide (et glissant :sol: )
Pour finir, de nouveau direction SQY Ouest pour aller boir un coup et manger. Enfin, après le repas et une courte discussion parce que ça caillait dehors :-/ nous nous sommes séparés et me voilà :)
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

09 nov. 2008 00:03

Il y a eu des photos ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

09 nov. 2008 03:03

Oui mais pas de ma part. Il faudra attendre Cougar77, Dp_Cougar ou les pumistes :oops:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Répondre