Retouches peinture
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
A l'avant ?
Ce sont des éclats provoqués par des gravillons ?
A la limite c'est c'est minuscule, j'ai presque envie de dire ne fais rien...
Pour les plus gros éclats, une pointe de pinceau correcteur...
Ce sont des éclats provoqués par des gravillons ?
A la limite c'est c'est minuscule, j'ai presque envie de dire ne fais rien...
Pour les plus gros éclats, une pointe de pinceau correcteur...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Ok mais vu le climat actuel, j'ai peur qu'il ne faille attendre quelques mois pour avoir les 15°Cjoker a écrit :quand tu l'aura essayé tu me tiendra au courant du resulta stp.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
cet sur le parechoc arrière mais j'ai plus ce petit probleme car j'en est un plus gros j'ai acrocher le parechoc arrière hier soir, j'en est mal au ventre,
l'arrondie droit est tout plein de petite raiyure d'une dixaine de centimètre .
l'arrondie droit est tout plein de petite raiyure d'une dixaine de centimètre .
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Faut mettre un radar de recul...
T'a raccroché sur un mur ?
Généralement quand tu accroche sur un mur ou autre tu peux enlever les traces laissées par l'obstacle avec un mix d'acétone et de white spirit en frottant bien.
Je l'ai fais sur une voiture, c'était assez exceptionnel
T'a raccroché sur un mur ?
Généralement quand tu accroche sur un mur ou autre tu peux enlever les traces laissées par l'obstacle avec un mix d'acétone et de white spirit en frottant bien.
Je l'ai fais sur une voiture, c'était assez exceptionnel
-
- Cougar en furie
J'ai moi aussi eu un méchant "frottage" du train arrière. Sur le coup, ça m'a ennervé parce que ça faisait tout la hauteur du bouclier. Vu les dégats, je me suis dit que je n'était plus à ça près donc j'ai frotté avec une brosse (vous savez, les petites brosses à ongles...) et de l'eau et là, miracle! Je ne dirais pas qu'il n'y avait plus rien mais la différence était assez impressionnante.
Donc, essaie de nettoyer et les dégats se révèlerons peut-être superficiels.
Mais si j'ai fait ça, c'est parce que je savais que, quoi qu'il arrive, il faudrait que je fasse de la retouche.
Donc, essaie de nettoyer et les dégats se révèlerons peut-être superficiels.
Mais si j'ai fait ça, c'est parce que je savais que, quoi qu'il arrive, il faudrait que je fasse de la retouche.
Death's Kiss
je croi que je vais d'abord aller voir l'assurance pour voir, ou bien je vais me le faire moi meme dans l'aeronautique j'ai des papiers a ponsser extrement fin, avec un peu de frotage et de patience je croi que je devrais avoir un bon résultat apres pour la peinture a rajouter faudra que je refléchisse a la facon d'on je vais procedé.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Pour des rayures superficielles, ça marche pas mal, surtout sur les parties en plastique (pare chocs...)
Il y a quelques années quelqu'un avait frotté mon pare-chocs de Tigra avec sa voiture. Ca faisait une belle largeur de rayures. Avec mon efface-rayures, et en y passant quand même plus de 2 heures j'avais réussi à tout avoir !
Il y a quelques années quelqu'un avait frotté mon pare-chocs de Tigra avec sa voiture. Ca faisait une belle largeur de rayures. Avec mon efface-rayures, et en y passant quand même plus de 2 heures j'avais réussi à tout avoir !
Franck
voila maintenant la mal chance j'ai eux droit au triste celebe cout de clef. De la male a la portiere avant et bien profond. je voudrais savoir si quelqun peu me dire conbien sa me couterais une peinture conplete de la voiture a peu pres juste por savoir.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Voilà, encore un crétin fini qui mériterait une bonne correction
Pour une peinture complète de toute la voiture je crois qu'il faut bien compter 1500 euros
Pas de prise en charge possible par ton assurance ?
Pour une peinture complète de toute la voiture je crois qu'il faut bien compter 1500 euros
Pas de prise en charge possible par ton assurance ?
Franck
-
- Cougar en furie
<je crois plutôt qu'il peut compter plusieurs milliers d'eurosfranckyrocky a écrit :Pour une peinture complète de toute la voiture je crois qu'il faut bien compter 1500 euros
Le mieux est d'aller voir un carrossier et de voir avec lui. En espérant qu'il soit compréhensif et qu'il te fasse quelque chose de propre tout en restant abordable
Death's Kiss
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Pour 1500/2000 euros je pense que tu peux avoir une peinture complète.
Si je me souviens bien la transformation de sa Cougar a couté à DP Cougar (faudrait qu'il confirme) 3000 euros sachant que son kit carrosserie brut vaut déjà 1000 euros, et qu'il faut ajouter la pose et les fenders.
Si je me souviens bien la transformation de sa Cougar a couté à DP Cougar (faudrait qu'il confirme) 3000 euros sachant que son kit carrosserie brut vaut déjà 1000 euros, et qu'il faut ajouter la pose et les fenders.
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
oui Francky, je pense que tu es dans les prix
La peinture est très abimée (hormis la récente balafre) ? Si non, un simple voile peut-être faire l'affaire, en plus d'un retouche particulière sur l'estafilade....
La peinture est très abimée (hormis la récente balafre) ? Si non, un simple voile peut-être faire l'affaire, en plus d'un retouche particulière sur l'estafilade....
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
je suis assurer au tier mais je croi que je vais passer tout risque et u mois apres je le ferais passer sur l'assurance avec un peu de chance je me fais faire la peinture entiere j'aurais juste que la franchise a payer.