Rénovation carosserie > Jaguar S-Type
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Super boulot
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
ça aurait été avec plaisir mais je n'ai ni les sous, ni la placehadrien a écrit :Aucun acheteur potentiel ici ?
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar suprême
Le prix d'une corvette C5hadrien a écrit :J'ai été surpris aussi, mais c'est le prix ma pauvre lucette D'autres sont parties à ce prix là
A choisir.. je prends quand même la C5
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Bonjour à tous,
Voici le petit photo reportage de la rénovation de ce week end.
On va faire avec ce que j'ai pu prendre comme photo (c'est à dire peu comme a chaque fois malheureusement).
Tout d'abord, livraison de la voiture le samedi soir chez moi et on a commencé le matin à 9h.
Une petite photo après le lavage et entrain de passer la clay sur la voiture.
Une fois la clay passée sur la moitié de la voiture et repliée déjà 5 ou 6 fois sur elle-même.
Ensuite on la rentre dans le garage et on passe à l'étape de masquage de la voiture.
Je n'ai que 2 photos faites vite fait.
Maintenant, on attaque l'inspection de la voiture. Et on remarque qu'il y a pas mal de micro-rayures pour une voiture aussi récente.
Ensuite, on essaye de faire un petit 50/50 pour vous montrer, mais je n'ai pas réussi à trouver un angle adéquate pour montrer le résultat. Je ne sais pas si c'est dû à mon APN ou à la couleur noire de la voiture.
Avant traitement :
Après un premier passage :
Après un deuxieme passage :
Il reste quelques micro-rayures qui sont visibles sur la photo mais elles sont déjà bien atténuées. Il y avait tellement de tourbillons que je pense que le résultat est pas trop mal
Une autre petite photo pour vous montrer le résultat sur la porte après un passage de polish. Il reste des petites micro-rayures qui vont s'atténuer au second passage. Il faut se souvenir de l'état de la carrosserie avant traitement (voir les photos au début).
Ensuite, on a fini par un lavage au karsher pour enlever les traces de polish, nettoyage des ouvrants, de l'intérieur du capot, portes et coffre.
Pour la protection, nous avons appliqué les cires polymères habituelles afin d'obtenir un effet hydrophobe et une bonne brillance.
Pour voir le résultat final, je vous invite à regarder les photos postées par le proprio, car les photos qu'on a fait de nuit sont vraiment de trop mauvaises qualités (manque de lumière et temps d'obturation de l'APN pas assez lent).
Je les reprends ici pour que vous puissiez voir le rendu
Merci d'avoir lu ce petit reportage photo.
Voici le petit photo reportage de la rénovation de ce week end.
On va faire avec ce que j'ai pu prendre comme photo (c'est à dire peu comme a chaque fois malheureusement).
Tout d'abord, livraison de la voiture le samedi soir chez moi et on a commencé le matin à 9h.
Une petite photo après le lavage et entrain de passer la clay sur la voiture.
Une fois la clay passée sur la moitié de la voiture et repliée déjà 5 ou 6 fois sur elle-même.
Ensuite on la rentre dans le garage et on passe à l'étape de masquage de la voiture.
Je n'ai que 2 photos faites vite fait.
Maintenant, on attaque l'inspection de la voiture. Et on remarque qu'il y a pas mal de micro-rayures pour une voiture aussi récente.
Ensuite, on essaye de faire un petit 50/50 pour vous montrer, mais je n'ai pas réussi à trouver un angle adéquate pour montrer le résultat. Je ne sais pas si c'est dû à mon APN ou à la couleur noire de la voiture.
Avant traitement :
Après un premier passage :
Après un deuxieme passage :
Il reste quelques micro-rayures qui sont visibles sur la photo mais elles sont déjà bien atténuées. Il y avait tellement de tourbillons que je pense que le résultat est pas trop mal
Une autre petite photo pour vous montrer le résultat sur la porte après un passage de polish. Il reste des petites micro-rayures qui vont s'atténuer au second passage. Il faut se souvenir de l'état de la carrosserie avant traitement (voir les photos au début).
Ensuite, on a fini par un lavage au karsher pour enlever les traces de polish, nettoyage des ouvrants, de l'intérieur du capot, portes et coffre.
Pour la protection, nous avons appliqué les cires polymères habituelles afin d'obtenir un effet hydrophobe et une bonne brillance.
Pour voir le résultat final, je vous invite à regarder les photos postées par le proprio, car les photos qu'on a fait de nuit sont vraiment de trop mauvaises qualités (manque de lumière et temps d'obturation de l'APN pas assez lent).
Je les reprends ici pour que vous puissiez voir le rendu
Merci d'avoir lu ce petit reportage photo.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Comme d'hab, c'est toujours du très beau travail
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées