Y a qu'à demanderlegrichoux a écrit :ok ,je te fait une photo du phare si tu me montre ton alien !almaviva a écrit :legrichoux a écrit :merci pour toutes c'est réponses !! je m'etais donc trés mal expliquer aux départ !! bon ;demain re essaie ,tapotage, chirurgie .
sinon personne connais un alien avec trois doigts de 25 cm et 8 phallanges !
Si !! Moi.
Ampoule veilleuse coincée !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
VOILA !! c'est cela ton secret ! pour démonté les voitures de A à Z !!
ça mange quoi ?
tréve de plaisanterie ! demain j'essaye de faire une photo de mon probléme .
ça mange quoi ?
tréve de plaisanterie ! demain j'essaye de faire une photo de mon probléme .
-
- Cougar en furie
Téléshoping alma vous présente cette magnifique pince à becs fins coudés, très résistante. Vous apprécierez ses deux manches en plastique doux pour éviter toute irritation avec la paume de la main.almaviva a écrit :Alors... c'est le porte-ampoule qui s'est mis de travers, au démontage ? l'ampoule a cassée en forçant je suppose (pas courant ce genre de mésaventure mais bon...)
Pour dégager le porte-ampoule, il te faut une pince à becs fins coudés(mais solide quand même) en faisant très attention à ne pas casser la douille
Ca doit sortir, avec... de la méthode
PS: Une photo du problème (dans la mesure du possible) est toujours bienvenue (on comprend de suite )
Ce genre de pince est parfaite par ex.
En cadeau, cette magnifique serviette bleue 100% coton lavable en machine.
Son prix: 595,95€ !
-
- Apprenti Cougar
bon !! ; c'est cassé !! cela m'a permis de comprendre pourquoi je ne pouvais plus retirer le porte ampoule .l'ampoule à tout fait fondre !!
j'ai ça qui traine dans m'a boite a rebut
je vais essayer de recollé le bout du phare qui a cassé et mettre ce truc a la place du porte ampoule
quand pense les experts ? et l'alien
j'ai ça qui traine dans m'a boite a rebut
je vais essayer de recollé le bout du phare qui a cassé et mettre ce truc a la place du porte ampoule
quand pense les experts ? et l'alien
-
- Apprenti Cougar
ah la 2 iem photo a foiré ! je recommence
-
- Apprenti Cougar
oui,oui quand méme !!! comme dirais bénabar "petite cause ..grande conséquence !"
Là... plus grand chose à faire
Faire un bidouillage sur le système électrique, je ne m'y risquerai pas
Perso, je commande le porte douille et je remplace le phare direct (puisque le receveur du porte douille est cassé)
Qu'est-ce qui a causé la fusion du bloc gros échaufement
-
- Apprenti Cougar
j'ai bidouillé le porte douille que j'avais récuperé ;j'ai pu recollé le morceaux du phare qui avais sauté . j'ai montré le tout a un electricien auto qui a validé ma bidouille . putain je suis bon !!
maintenant reste a voir si cela tiens dans le temps !
sur ce coup la ,je m'en soir pas trop mal et pas trop cher (a part la pince "spécial almaviva " ) mais qui est bien pratique !
merci a tous pour vos conseils
maintenant reste a voir si cela tiens dans le temps !
sur ce coup la ,je m'en soir pas trop mal et pas trop cher (a part la pince "spécial almaviva " ) mais qui est bien pratique !
merci a tous pour vos conseils
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est quand même très impressionnant à voir et je ne comprends pas comment ça a pu arriver
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Est-ce que ça peut arriver si on laisse les veilleuses allumées (très) longtemps ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
je croie que j'ai compris ! apparament l'ampoule n 'etais pas tout a fait la bonne . l'ampoule qui a grillé avais les ergots en face un de l'autre alors que sur l'autre phare l'ampoule a les ergots plutot à 10H10 .
je suppose que la personne qui l'avais changé a du forcé sans chercher a comprendre ! et puis du coup elle a du se fouttre de travers petit à petit .
je suppose que la personne qui l'avais changé a du forcé sans chercher a comprendre ! et puis du coup elle a du se fouttre de travers petit à petit .
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Euh, je crois que ce sont des ergos opposés normalement (9h15) et non à 10h10.
D'ailleurs, je suis surpris que des ergots à 10h10 ça existe. En magasin, on ne trouve que le modèle avec des ergots opposés
D'ailleurs, je suis surpris que des ergots à 10h10 ça existe. En magasin, on ne trouve que le modèle avec des ergots opposés
Death's Kiss