salut
moi, j'ai le chargeur NX1000 aucuns problemes particulier, fonctionne tres bien, je m'en sert pas charger les batteries de voiture et de cloture ( pour les chevaux) et pour recharger une batterie de tracteur agricole.
L'avantage de ce chargeur, tu as le choix avec 6/12 V et la puissance de la batterie 5 a 20 Ah et 20 a 60A h. Il y a un voyant de niveau de charge et un fusible de securité.
Stocker une voiture pour une longue période
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
5w30/ 5w/40 même combat, c'est bonyeti73 a écrit :Je suis passer chez norauto se matin. Pour la batterie, il font le diagnostique gratuit. Je saurais si ca faut le coût d'investir dans un chargeur.
Sinon, ils font une promo sur l'huile : de la mobil 5w40 essence (5L+ 1L) à 18,85€
C'est vraiment très interressant. J'ai vu sur le dossier du site que nos cougars acceptaient la 5w30 et 5w40. Moi, j'ai toujours mis de la 5w30.
Qu'est ce que vous en pensez ?
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
moins de 19 euros pour 6L d'huile Mobil 5w40, à ce prix faut foncer !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
A ce prix, il n'y a même pas à réfléchir !!
Prends les 3, ça te fera environ 4 vidanges à pas cher
Prends les 3, ça te fera environ 4 vidanges à pas cher
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oui même de la 5w40 en marque distributeur m'est revenue à plus cher !
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
si tu as des bidons en trop tu peut faire un peut de pub et nous dire qui est le distributeur pour voire dans nos région respective
Grosse erreur de ma part, c'était de la 10w40
Du coup j'ai pris de la 5w40 norauto à 27€ les 5 litres.
Sinon, j'ai redémaré le coucou cette aprem. Quelle bonheur après 6 mois. Raz le bol de ma vieille 306d.
Elle a démaré en 2 tours de clé (j'ai démaré avec des pinces) et je l'ai laisser tourner tranquilement au ralenti pendant 15 min avec la clim...tout à l'air de bien marcher.
Donc, vivement cette été, je suis trop impacient de pouvoir reprendre le Cougar en main
Du coup j'ai pris de la 5w40 norauto à 27€ les 5 litres.
Sinon, j'ai redémaré le coucou cette aprem. Quelle bonheur après 6 mois. Raz le bol de ma vieille 306d.
Elle a démaré en 2 tours de clé (j'ai démaré avec des pinces) et je l'ai laisser tourner tranquilement au ralenti pendant 15 min avec la clim...tout à l'air de bien marcher.
Donc, vivement cette été, je suis trop impacient de pouvoir reprendre le Cougar en main
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers