Quelques photos de mon félin !

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

23 avr. 2009 21:50

:shock: :shock: Ah mon dieu !!! Un Bluetooth géant !!! :shock: :shock:


Sympa ;-) (même si ce n'est pas mon truc)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

23 avr. 2009 22:39

Oui je pense que tu as raison cougar77, on doit pouvoir s'y habituer.
En tout cas c'est bien posé, l'endroit des spots et bien choisi et ça rend bien.
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

24 avr. 2009 11:35

acidbass a écrit :Oui je pense que tu as raison cougar77, on doit pouvoir s'y habituer.
En tout cas c'est bien posé, l'endroit des spots et bien choisi et ça rend bien.

Merci beaucoup
Effectivement j'ai mis 2 à 3 heures pour faire un branchement propre. :-/
Pas facile mais le resultat est la .
Franck
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

24 avr. 2009 19:51

Cougar77 a écrit :Mais je dois évidemment retirer le cache du levier à chaque fois
Je me corrige, j'ai dit une bétise :oops: La triplette est bien sous le levier mais il y a un autre boitier à part qui comporte les 3 interrupteurs, et ce boitier je l'ai mit juste derrière les plastiques qui sont sous le volant, du coté conducteur au niveau des pieds pour ne pas qu'on le voit :) Du coup, j'ai juste à me pencher et à passer la main derrière pour allumer :D
Franck
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

24 avr. 2009 22:13

Cougar77 a écrit :Du coup, j'ai juste à me pencher et à passer la main derrière pour allumer :D
Tu peux expliquer ? Ca risque de prêter à confusion (enfin MA confusion !!)
:razz: :razz: :lol: :lol: :lol:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

24 avr. 2009 23:32

Très jolie cette ambiance bleue même si moi non plus ça n'est pas tellement mon truc ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
cid-3
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 164
Enregistré le : 18 févr. 2009 20:35

25 avr. 2009 17:32

Moi j'ai fais sa dans le coffre de ma puma.

Image
Image


J'ai remplacé la minable petite ampoule, par un néon à plasma. :sol:
C'est à la fois pratique, car plus d'éclairage, et jolie. :D
Pumiste un jour, pumiste toujours !
Image
yeti73
Cougar
Cougar
Messages : 432
Enregistré le : 25 mai 2006 22:29
Localisation : lyon

25 avr. 2009 18:01

Bonne idée :oui: comment lié le fonctionel à ll'esthétique ;-)
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

25 avr. 2009 22:56

Ca fait pas mal ! :bien: Mais le temps n'est pas trop long pour que le néon s'allume quand tu ouvres le coffre ?

Moi, j'aurais un peu peur d'en mettre un dans le coffre, vu que je met pas mal de chose dedant j'aurais peur de le casser :-/
Franck
cid-3
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 164
Enregistré le : 18 févr. 2009 20:35

25 avr. 2009 23:08

Non c'est instantané comme une ampoule.
Cela vient peu être du fait que c'est un néon plasma :?:
Pumiste un jour, pumiste toujours !
Image
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

25 avr. 2009 23:32

Sinon, je voudrais vous annoncer une grande nouvelle (pas mal d'entre vous sont au courant) mes carreaux sont enfin teintés ! :sol:

Je l'ai deposé ce matin, et je l'ai recupéré vers 16h (et encore ils avaient terminer avant mais ils ne pouvaient pas m'appeller n'ayant pas pris mon numéro) :) Pour info, j'ai fait Carbone moyen devant et Fort derrière
J'ai été bleufé !! Ils ont fait un boulot de pro ! :sol: (vous me direz c'est normal c'est leur metier mais y'en a qui font vraiment ça n'importe comment :-/ )
Par contre, ils ont du faire une petite découpe au niveau de l'antenne de mon GPS sur la vitre arrière, il y a un petit jour, mais ils ont fait ça très proprement ! :bien: On ne pouvais pas vraiment la décoller, car après, en la recollant sur le film ça n'aurait pas aussi bien tenu :roll:

J'ai une petite remarque à vous annoncer, ils ont du refaire 2 fois la vitre du coté conducteur ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus bombé que celui du passager ! :shock: Je n'avais jamais fait attention à ce détail ! Et vous, avez vous ce bombage ? :?: Je ne sais pas si c'est un défaut sur LA ou MA voiture où bien si c'est tout à fait normal mais la il y a quand même un bonne différence ! On le voit en se mettant face à la voiture et en regardant sur le coté :beuh: De plus, avec la teinte des carreaux on voit d'avantage les défauts, mais bon ce n'est pas n'ont plus flagrant et si on ne le sait pas ça ne se voit pas (la preuve je n'avais rien vu jusqu'ici :-/ )

Et pour finir, j'ai eu une chance énorme ! Lorsque le mec m'a montré la facture, donc 369 euros comme prévu, il m'a fait la remarquer qu'il avait noté Ford Kuga et non pas Cougar (ils avaient mal compris au téléphone). Et il m'a dit, "bon la sur ce coup vous avez eu un bon prix, car il y a eu une erreur de notre part, mais c'est pas grâve, vous êtes fort sympathique donc tout va bien" (Ah bon ?? me suis-je dit :lol: ) En fait, j'ai compris après, comme depuis le début ils pensaient que c'était un Kuga, ils me l'ont fait au prix DU Kuga ! J'aurais du avoir le tarif "voiture sportive" c'est à dire 509 euros ! :shock: Il m'ont fait grâce de 140 euros ! J'ai vraiment eu de la chance !! :razz:

Bon, sinon pour les photos, je vous en ferais un week end où il fera beau car là avec la pluie et sans soleil ca donnera pas si bien... :roll:

Voilà voilà, je suis plus qu'heureux !!! :W :W Je trouve que ça lui donne un air plus agressif ca lui va merveilleusement bien et avec le rouge ca claque je dirais ! :razz: Je suis tellement content de leur boulot, c'est vraiment parfait ! :sol:
Franck
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

26 avr. 2009 00:20

Cool, ça c'est une bonne nouvelle ! :)
J'ai hâte de voir les photos.
Mais c'est quand même curieux cette pratique des tarifs. Plus cher pour une voiture sportive (qui n'en est pas une soit dit en passant) ? Je ne vois pas pourquoi... Il me semblait que le tarif était fonction du nombre de vitres, ce qui semblerait plus logique. D'ailleurs je trouverais ça plus normal que ce soit plus cher sur un Kuga vu qu'il a 7 vitres contre 5 sur la Cougar. Si on suit leur logique, ça couterait plus cher de faire teinter les vitres d'une Fiesta ST150 que d'un Renault Grand Espace :lol:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

26 avr. 2009 01:31

Cougar77 a écrit :Parce qu'il est beaucoup plus bombé que celui du passager ! :shock: Je n'avais jamais fait attention à ce détail ! Et vous, avez vous ce bombage ? :?: Je ne sais pas si c'est un défaut sur LA ou MA voiture où bien si c'est tout à fait normal mais la il y a quand même un bonne différence !
Je n'ai jamais fait vraiment attention à ça mais tous les véhicules sont scrupuleusement travaillés en symétrie donc je ne pense pas que ce soit voulu. Par contre, comme c'est la compression de la vitre sur le joint qui fait l'étanchéité (d'ailleurs, si tu regarde bien, ta vitre se déforme un peu à la fermeture), il est possible qu'il y est un écart de galbe entre les deux cotés.
franckyrocky a écrit :Mais c'est quand même curieux cette pratique des tarifs. Plus cher pour une voiture sportive (qui n'en est pas une soit dit en passant) ? Je ne vois pas pourquoi... Il me semblait que le tarif était fonction du nombre de vitres, ce qui semblerait plus logique. D'ailleurs je trouverais ça plus normal que ce soit plus cher sur un Kuga vu qu'il a 7 vitres contre 5 sur la Cougar. Si on suit leur logique, ça couterait plus cher de faire teinter les vitres d'une Fiesta ST150 que d'un Renault Grand Espace
Certes, il y a le nombre de vitres mais il y a aussi l'accessibilité. Les custode ne sont vraiment pas facile d'accès et la lunette arrière est difficile à faire (ImBolK te le confirmera ;-) )
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
cid-3
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 164
Enregistré le : 18 févr. 2009 20:35

26 avr. 2009 01:40

C'est vrai que leurs tarifs ne sont pas logique, et félicitation, tu va pouvoir fais des fuck aux flics aux feux rouge sans qu'ils ne te vois :lol: :lol:
Je rigole bien sur.
Pour info, si tu te fais arrêter et qu'il veulent te mettre une contravention pour tes vitres à l'avant, ils ont pas le droit, c'est légal :sol: mais je suppose que tu le savais ;-)
Pumiste un jour, pumiste toujours !
Image
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

26 avr. 2009 01:42

cid-3 a écrit :Pour info, si tu te fais arrêter et qu'il veulent te mettre une contravention pour tes vitres à l'avant, ils ont pas le droit, c'est légal :sol: mais je suppose que tu le savais ;-)
Ne t'inquiète pas, le sujet à été plusieurs fois abordé sur le forum mais je suis sûr qu'il le sera encore... :roll:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Répondre