Panne totale!

Un problème électrique, un conseil ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

legrichoux
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

13 mai 2009 18:04

suites à vos sages conseils .j'ai prix rendez vous chez un electricien autos . ce fusible me tracasse !! il y avais dans l'atelier une porche 911 de 1972 et une A110 :rs:
legrichoux
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

15 mai 2009 14:54

bon ..et bin ce matin changement de fusible à 3 heures du mat en pleine campagne !! déja que prendre le boulot a cette heure la, cela fait chie....!!
mais la !! ce coup si elle est chez electricien auto !! maitre alma :jap: doit avoir une fois de plus raisons ! avant le noir complet ,le voyant d'ampoule à clignoté .donc surement blème sur l'éclairage . vivement le verdict et la note !! :non:
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

15 mai 2009 15:32

legrichoux a écrit :bon ..et bin ce matin changement de fusible à 3 heures du mat en pleine campagne !! déja que prendre le boulot a cette heure la, cela fait chie....!!
mais la !! ce coup si elle est chez electricien auto !! maitre alma :jap: doit avoir une fois de plus raisons ! avant le noir complet ,le voyant d'ampoule à clignoté .donc surement blème sur l'éclairage . vivement le verdict et la note !! :non:
Ca me rappelle la douceur matinale quand j'allais prendre mon service à Paris :lol: :W

Bref :oops:
C'était à peu près certain que le fuse dégage encore :-/
Bon... ben il vaut mieux qu'elle soit dans les mains de l'homme de l'art, afin de cerner le problème, et surtout d'y remédier.
Pour la note (recherche de pannes électriques) Tu dois lui faire part de ce qui a été fait dessus (ton ampoule de veilleuse par ex.) afin de lui faire gagner du temps, donc dans la mesure du possible réduire la note.
A suivre ;-)
legrichoux
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

15 mai 2009 17:45

je lui est fait un topo sur ma veilleuse ,le branchement de l'autoradio qui a étais fait par le gendre du beaux frére qui connais un mécano :razz: et mon bip-bip de recul acheté 3 eur a la foirefouille est monté par le méme gars de l'autoradio re: :razz:
prions les dieux du fusible de 20 amp !! :D
bubu
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : V6-24v-2001

15 mai 2009 21:04

:-/ j'ai eu sensiblement le meme probleme sur autoroute en allant vers laval : plus de moteur, plus de direction, plus de frein abs, comme si tu roulais avec ta caisse dans une tite cote sans avoir mis contacte,.... et puis elle calait et s'arrêtait dès que je ralentissais et puis plus rien.

demande a ton garagiste, je pense que c'est un espèce de flexible qui se trouve sous la boite de vitesse qui est hs !!! je suis désolé car je me rappel pas exactement du nom de cet espèce de cable, mais si il y a des cougariste et mécano chevroné, ils vont peut etre trouvé le nom de cet espèce de cable (ou de connectique)
avec un peu de change jé peut etre garder le vieux dans mon garage, si je le trouve je le photographie et le met sur planete Cougar.
amitiés a tous.

( y en a pas pour cher (150 ou 180 euros je crois piece et MO)

:razz: ;-)
legrichoux
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

16 mai 2009 13:46

si possible ,cela serais sympas ! ;-) merci !!
legrichoux
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

20 mai 2009 19:53

probléme résolue !! un gros faisceau de cablages sous les compteurs frotté sur un renfort en fer du tableau de bort et a force de frotté ! :sad:
apparrament je n'etais pas loin de l'incendie :-/ :-/ et de la banqueroute ( 250 eur !!!! ) m'enfin ,je préfaire le chèque plutot que les pompiers !!
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

20 mai 2009 22:26

Ah c'est cool si la panne d'origine a enfin été trouvée :W :W
Le diagnostic initial était donc le bon :W
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
SoG
Cougar
Cougar
Modèle de votre cougar : Raté, Puma

21 mai 2009 00:16

cool oui enfin a mon avis si c'est arrivé sur la sienne sa peut arrivé sur les autres, vérifié vos faisceau pas que vos Cougar prennent feu
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

21 mai 2009 09:05

:) :)
legrichoux
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

21 mai 2009 13:50

bon ,je suis un peu enervé aprés le mécano :twisted: :twisted: cette nuit ,je part au boulot et je m'aperçoit que le cadran de l'ordi de bort n'est plus eclairé et là; en rentrant du boulot je regarde de plus prés la voiture . pommeaux de vitesse rayé ,console allume cigare qui branle ,garniture du coffre mal clipsé !! ça m'ennerve !!! :mad:
SoG
Cougar
Cougar

21 mai 2009 13:51

Sa sent une bonne gueulante chez ton mécano toi :W
legrichoux
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

21 mai 2009 14:00

gueulante ..je sais pas !! (pas bon pour ma tension !!) mais marre ,marre des gens qui sans foutes !! et puis 250 eur pour du scotch et un fusible ,ça fait chier :twisted: .
SoG
Cougar
Cougar

21 mai 2009 14:01

legrichoux a écrit :gueulante ..je sais pas !! (pas bon pour ma tension !!) mais marre ,marre des gens qui sans foutes !! et puis 250 eur pour du scotch et un fusible ,ça fait chier :twisted: .
Franchement pour ce tarif j'irais gueulé moi !
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

21 mai 2009 17:15

Moi quand il y a une intervention, si je peux je reste à côté.
Hier soir pour mes jantes je suis restés avec eux et je peux dire qu'ils ont fait hyper attention (d'ailleurs le patron a dit au petit jeune "tu fais très attention à ne pas rayer les jantes du monsieur"). Bon c'est vrai que c'est pas toujours possible...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Répondre