Mon félin roule toujours trés bien et approche inexorablement des 190 000 bornes. Aussi, j'ai quelques questions à vous soumettre.
Est-il fortement recommandé de vidanger la boite de vitesse, j'ai vu M. Ford ( qui connait maintenant trés bien mon Cougar et ses soupapes ... ) qui m'a annoncé un prix ttc de 82 €. Certains me disent qu'ils vidangent la boite tous les 80 000 kms.
D'autre part je sens mon embrayage fatigué, la seconde accroche quelquefois, la pédale est dure, bref il a 186 000. Est ce possible de régler la garde de l'embrayage ?
Enfin l'armotissement reste correct mais n'étant jamais monté dans un autre Cougar, je ne peux comparer. A ce sujet, j'ai croisé 2 cougars un gris ( pas terrible comme couleur ) et un autre qui lui par contre était d'un suberpe rouge nuancé. Bien entendu, je vois toujours ces petit pumas sympas et lents, mais je ne peux pas bien les décrire parceque du rétroviseur on a pas une bonne vue....
Euh, pour les photos je comprends toujours rien, suis-je obligé de m'inscrire sur un site à la c.. pour ensuite les mettre ici ?
Expliquez moi, car je pense faire une petite rénovation de la carosserie ( complètement rayée ) je pourrai montrer l'avant et l'aprés.
A + en attendant de vous lire.