Problème de pompe à essence ?
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C'est vrai que ce soucis est résolu et comme toi j'ai été très étonnéImBolK a écrit :humm... c curieux quand meme !
mais tant mieux si ton problemem est resolu
mais en réparent ce problème j'en ai crée un autre
maintenant elle consome beaucoup plus qu'avant donc quelque part je pense qu'il faudra que je la change sous peu
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Ca dépend de combien elle consomme plus ? Mais ça me parait normal qu'après un nettoyage, la consommation soit plus élevée (toute chose étant relative tout de même !) puisqu'il n'y a plus d'obstruction et donc que le débit est optimal !sanko a écrit : maintenant elle consome beaucoup plus qu'avant
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yeti73 a écrit : Es-ce que ta pompe encracée alterait les performances de ton felin ?
Elle n'a pas voulu passer les 140 dans cette côte : ça doit surement etre lier à mon problème de pompe.
Imbolk ne devrait pas me contredire (enfin j'espère ! ) en disant que si tu veux une bonne préparation moteur (pour plus de puissance), tu dois changer ta pompe d'origine+flexibles pour une plus grosse pompe, de manière à "gaver" l'alimentation . Sur les anciens modèles on changeait les carbus par des plus gros et maintenant, on modifie la cartographie de l'injection... Le tout sans oublier de modifier l'admission d'air !
ca coule de source....
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Je suis, et depuis longtemps, convaincu de la chose !almaviva a écrit :Et si on changeait la voiture "tout simplement"
Rien ne vaut, surtout au niveau fiabilité, une voiture puissante prévue d'origine pour encaisser sa puissance nominale
Revers de la médaille : le prix
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GabmaxXx a écrit :
tu dois changer ta pompe d'origine+flexibles pour une plus grosse pompe, de manière à "gaver" l'alimentation .
Tu ne saurait pas ou on peux trouvé la pompe plus grosse qui s'adapterai sur la coug
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Ah non, aucune idée
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Tant qu'on peut gagné encore, moi je dit pas non et tempi pour la conso,GabmaxXx a écrit : Mais c'est que tu en veux toi !
Sinon si imbolk la changé, il pourrait peut etre me passé un petit tuyau
Imbolk si tu passe par ce post, please me
je sai pas si c'est compatible, mais j'avais pensé prendre par exemple la pompe d'un modele plus gros, a suivre
oui mais je suis trop vieux pour sa pas toialmaviva a écrit : Fais des pompes!! , ça coûtera moins cher
J'ai apellé Ford aujourd'hui... la pompe a essence est à 393euros TTC
Vas falloir chercher ailleur. Dès que j'aurais le temps, peut etre ce week end, je vais essayer de démonter cette pompe essence et le la nétoyé Je vous dirais ce que ca donne
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J'ai des envis de ST200 (Cougar), mais impossible d'en trouver sur le net. J'ai bien essayé sur les sites allemand, mais meme mes 4 ans d'allemand au lycée ne me sont d'aucune aidealmaviva a écrit :Et si on changeait la voiture "tout simplement"
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Et BRUNOMOTO ??yeti73 a écrit : Vas falloir chercher ailleur.
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