SAINTES 2009: le compte rendu
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
C'était avec plaisir
Ca me fait plaisir de voir que tout s'est bien passé et que tout le monde s'est bien amusé
Ca me fait plaisir de voir que tout s'est bien passé et que tout le monde s'est bien amusé
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
@PXL : Ah ? J'ai raté ça
Saintes
L'arc de triomphe
La cathédrale St Pierre et la Charente
Photo de groupe
Cougar58, Legrichoux, PXL, Christophe, Hadrien et moi
Jardin public
Les arènes
Saintes
L'arc de triomphe
La cathédrale St Pierre et la Charente
Photo de groupe
Cougar58, Legrichoux, PXL, Christophe, Hadrien et moi
Jardin public
Les arènes
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Encore de superbes photos, un temps magnifique et le déroulement du meeting avait l'air vraiment sympathique, les endroits choisis sont superbes !!! Je suis plus que déçu de ne pas avoir pu venir
J'espère pouvoir participer au prochain
Sinon, on dirais que je ne suis pas le seul maniaco du lavage Si j'avais été là, je pense que vous auriez été surpris, je dois être le pire de tous ! C'était qui les 3 psychopathes du lavage ? Déjà, je sais qu'il y a Hadrien, le 2ème ca doit être Fred !
J'espère pouvoir participer au prochain
Sinon, on dirais que je ne suis pas le seul maniaco du lavage Si j'avais été là, je pense que vous auriez été surpris, je dois être le pire de tous ! C'était qui les 3 psychopathes du lavage ? Déjà, je sais qu'il y a Hadrien, le 2ème ca doit être Fred !
Modifié en dernier par Cougar77 le 14 juin 2009 22:44, modifié 1 fois.
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Moi je l'avais nettoyée à fond sur 2 jours avant de venir : lustrage complet, nettoyage des vitres, petit coup de chiffon sur les jantes, nettoyage complet de l'intérieur : plastiques, aspirateur et cuir
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Dimanche matin
L'orage est passé
Arrivée de Ipto86 (à gauche de la Puma avec le T-shirt noir)
L'orage est passé
Arrivée de Ipto86 (à gauche de la Puma avec le T-shirt noir)
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Meeting sympathique dans un cadre plutôt agréable... C'est cool si vous avez pu vous prendre du bon temps
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Me voila rendu dans ma bourgogne, arrivée a 20h15 apres un week-end bien chargé
Tout a commencé samedi matin trés tôt (retour du travail a 0h30), fin des preparatifs, 3h 1/2 de sommeil et un depart a 6h40, direction Poitiers par la nationale tranquillement puis arrivée a saintes vers 12h15 avec une conso moyenne de 6.5L sur 440km
Je vais me chercher un sandwich dans l'hypermarche a cote de l'hotel et par hazard je croise Hadrien qui a eu la même idée, pique nique sur le parking puis lavage des voitures (nombreux insectes eclatés avec les 5h30 de route)
13h30 arrivée a l'hotel, ou PXL, Legrichoux et Christophe etaient en pleine discution sur le parking
Franckyrocky a completé le groupe quelques minutes plus tard.
Donc resultat : 3 grises, 2 noires et un bleu qui sauve l'honneur pour les couleurs
ballade l'apres midi dans Saintes
repas a la cafeteria + bowling le soir
fin de soirée tardive dans la chambre de l'hotel puis couchage (les anciens etaient fatigués )
DIMANCHE:
reveil matinal, Christophe nous mets en bas du lit a 7h (1er truc MA voiture est la) sacré Christophe ? petit dej, lavage des bonhommes et de leur felins.
Arrivée de Francky suivi de pres par Ipto86 (pumiste) le seul qui soit venu
depart pour l'ile d'oleron, pique nique, balade sur la plage et toujours avec le beau temps et la chaleur
conclusion: super week-end merci a Fanckyrocky et Christophe
tres content d'avoir recontrer PXL, Legrichoux, Hadrien et nos deux organisateurs, d'avoir revu Ipto86
Pour les absents pleurez pas, il y en aura d'autres
Tout a commencé samedi matin trés tôt (retour du travail a 0h30), fin des preparatifs, 3h 1/2 de sommeil et un depart a 6h40, direction Poitiers par la nationale tranquillement puis arrivée a saintes vers 12h15 avec une conso moyenne de 6.5L sur 440km
Je vais me chercher un sandwich dans l'hypermarche a cote de l'hotel et par hazard je croise Hadrien qui a eu la même idée, pique nique sur le parking puis lavage des voitures (nombreux insectes eclatés avec les 5h30 de route)
13h30 arrivée a l'hotel, ou PXL, Legrichoux et Christophe etaient en pleine discution sur le parking
Franckyrocky a completé le groupe quelques minutes plus tard.
Donc resultat : 3 grises, 2 noires et un bleu qui sauve l'honneur pour les couleurs
ballade l'apres midi dans Saintes
repas a la cafeteria + bowling le soir
fin de soirée tardive dans la chambre de l'hotel puis couchage (les anciens etaient fatigués )
DIMANCHE:
reveil matinal, Christophe nous mets en bas du lit a 7h (1er truc MA voiture est la) sacré Christophe ? petit dej, lavage des bonhommes et de leur felins.
Arrivée de Francky suivi de pres par Ipto86 (pumiste) le seul qui soit venu
depart pour l'ile d'oleron, pique nique, balade sur la plage et toujours avec le beau temps et la chaleur
conclusion: super week-end merci a Fanckyrocky et Christophe
tres content d'avoir recontrer PXL, Legrichoux, Hadrien et nos deux organisateurs, d'avoir revu Ipto86
Pour les absents pleurez pas, il y en aura d'autres
Fred
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
En tout cas, Hadrien à sauvé l'honneur! Seule voiture de couleur et représentant de la "jeune" génération
D'ailleurs, quelqu'un sait s'il est rentré?
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
on s'est quitté sur l'autoroute avant Poitiers, je sortais pour rejoindre la bourgogne et Ipto86 etait arrivé ( il est de Poitiers)Death's Kiss a écrit :En tout cas, Hadrien à sauvé l'honneur! Seule voiture de couleur et représentant de la "jeune" génération
vient d'avoir un msg, il est au bowling donc pas chez lui
Fred
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Bonsoir
Me voici du retour du bowling. C'était pas prévu, je croise mon poto dans sa nouvelle Mustang au feu rouge : allez ce soir tu viens au bowling ? Allez viens!! Bon bon...ok
Sinon oui, c'était mon premier meeting, je trouve très réussi, de belles rencontres, un joli convoi et des passants interrogatifs et admirateurs !
Je suis arrivé à 20h30, j'ai eu des bouchons en arrivant sur Paris
A refaire !
Voici une nouvelle photo avant d'aller au lit :
Me voici du retour du bowling. C'était pas prévu, je croise mon poto dans sa nouvelle Mustang au feu rouge : allez ce soir tu viens au bowling ? Allez viens!! Bon bon...ok
Sinon oui, c'était mon premier meeting, je trouve très réussi, de belles rencontres, un joli convoi et des passants interrogatifs et admirateurs !
Je suis arrivé à 20h30, j'ai eu des bouchons en arrivant sur Paris
A refaire !
Voici une nouvelle photo avant d'aller au lit :
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est original mais pas mal
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Je suis partie donc vers 11 heures Samedi matin sur une nationale dégagé
et oui ca arrive!!
Devant l'hotel je rejoins Christophe (legrichoux) pause casse-croute et nous sommes rejoins avec ponctualité par le reste du groupe, ma tete se tourne vers le son émis par l'échappement de Guillaume(pxl) et hadrien!
bref ont est au complet, installation du camp de base et de l'intendance ca c'est super important!
Super de rouler en convoi, voitures très differentes, visite de Saintes, ville étonnantes par l'architecture de ces arenes romaines, contrairement à Nimes elles ne sont pas érigés!
Le tout sous une chaleur importante 30° pas d'incident mécanique, et oui un Cougar c'est robuste
Bien sur de longues discussions sur nos félin respectif, et éclat de rire envers les jackie locaux et oui ils sont partout, et sont sur une autre planete
Discussions vers 3 heures pour trois personnes après un lavage de dents au jack daniel's et oui une bonne hygiène dentaire c'est important
mais la qualité c'est important la preuve pas besoin d'aspirine le lendemain à 7h00, pour un petit dej réconfortant en attente du réveil du binome christophe guillaume, nous beaucoup plus cinglés lavage des équipages mises à niveau....non non pas de nous des Cougar huile ,eau et inspection général, et la pas content nos voitures sont sales, transformation à la station de lavage en AS du karcher, retour au camp arrivé de Charles avec sa rutilante Puma bravo, très sympa le jeune homme, pique-nique sur l'ile et hop à la plage, seance photo, et hélas départ vers 14h mais certain on beaucoup de route!!
Super sympa ce premier RDV, merçi encore à tous d'etres venues et merçi pour votre bonne humeur!!!
Merçi également à Franck, pas mauvais ton pineau!!
et oui ca arrive!!
Devant l'hotel je rejoins Christophe (legrichoux) pause casse-croute et nous sommes rejoins avec ponctualité par le reste du groupe, ma tete se tourne vers le son émis par l'échappement de Guillaume(pxl) et hadrien!
bref ont est au complet, installation du camp de base et de l'intendance ca c'est super important!
Super de rouler en convoi, voitures très differentes, visite de Saintes, ville étonnantes par l'architecture de ces arenes romaines, contrairement à Nimes elles ne sont pas érigés!
Le tout sous une chaleur importante 30° pas d'incident mécanique, et oui un Cougar c'est robuste
Bien sur de longues discussions sur nos félin respectif, et éclat de rire envers les jackie locaux et oui ils sont partout, et sont sur une autre planete
Discussions vers 3 heures pour trois personnes après un lavage de dents au jack daniel's et oui une bonne hygiène dentaire c'est important
mais la qualité c'est important la preuve pas besoin d'aspirine le lendemain à 7h00, pour un petit dej réconfortant en attente du réveil du binome christophe guillaume, nous beaucoup plus cinglés lavage des équipages mises à niveau....non non pas de nous des Cougar huile ,eau et inspection général, et la pas content nos voitures sont sales, transformation à la station de lavage en AS du karcher, retour au camp arrivé de Charles avec sa rutilante Puma bravo, très sympa le jeune homme, pique-nique sur l'ile et hop à la plage, seance photo, et hélas départ vers 14h mais certain on beaucoup de route!!
Super sympa ce premier RDV, merçi encore à tous d'etres venues et merçi pour votre bonne humeur!!!
Merçi également à Franck, pas mauvais ton pineau!!