Voilà je me présente Achille, heureux possesseur d'un Cougar 2.0L de 99 avec 100000 km.
Alors mon Cougar fonctionner à merveille jusqu'à environs 2 semaine.
Alors que j'entrais sur autoroute, elle a refuser de passé les 4000 tours en 4éme, me demandant ce qui se passé, j'ai rétrograder, remonter à 5000 tours puis repassé la 4éme. Par la suite le moteur prenait normalement les tours.
En revanche j'ai constater une perte de puissance, ainsi qu'un bruit Rock lorsque je passe les 2500 tours ( sa ressemble au bruit lorsqu'un échappement est percé.). Autre information depuis que sa m'est arrivé sa vitesse max n'est plus que de 160 Km/h (tester sur piste d'atterrissage désaffecter)
Bien entendu elle n'a pas de fuite d'huile ou d'eau et pas de mayonnaise au niveau du bouchon.
Je pense que c'est un problème au niveau du pots catalytique, car ayant tester une M5 dont la puissance était bridé à moitié à cause d'un cata foutu, je me suis dit que sa pouvais peut être venir de là.
Sinon, ben j'aimerai connaitre votre avis sur la question, ainsi que les prix d'une ligne à double sorti et aussi savoir s'il y avait des réglages à faire sur le moteur en cas d'installation d'une telle ligne.
Edit: Je vous remercie d'avance pour vos réponse