Élargisseurs de voie
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
j'en suis a me posé la question suivante:
que rique t'on s'y l'on met des écarteur de voie de 4cm a l'arriere parceque je ne peut pas changer de jante pour le moment (cause finance) et ne peut laisser mes jante comme ça puisqu'avec le kit que j'ai mis met roue reste a l'interieur de la carrosserie j'aimerai metre du 18" equipé de 235 ou 245 .je risque d'abimé quelque chose ou pas ????
que rique t'on s'y l'on met des écarteur de voie de 4cm a l'arriere parceque je ne peut pas changer de jante pour le moment (cause finance) et ne peut laisser mes jante comme ça puisqu'avec le kit que j'ai mis met roue reste a l'interieur de la carrosserie j'aimerai metre du 18" equipé de 235 ou 245 .je risque d'abimé quelque chose ou pas ????
Cougar 57600
- GabmaxXx
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Une tite photo serait la bienvenue pour illustrer ta demande !
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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Pour la photo desolé j'aipas pu passer dimanche. Si tu veux appel moi ce soir si tu rencontre des soucis je te dirai comment fairevanaria a écrit :ok je vais essaiyer de mettre la photo aujourd'huit
Légalisons le tuning de Fenwick
- GabmaxXx
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C'est bon, plus besoin de photos, j'ai vu ta merveille dans la section "tuning".
Je comprends mieux ta question et effectivement, du fait de la largeur de ton pc et de ton bas de caisse, la roue semble être rentrée dans la caisse...
Un ecarteur permettrait de donner un meilleur effet visuel au niveau du kit, MAIS, cette fois-ci, la roue risquera de sembler trop "sortie" de la caisse... à moins que tu ne prévois des elargisseurs d'ailes ?
Quant à savoir ce que tu risques, à part le fait que ce soit interdit...
En 16" je ne crois pas que la roue touchera l'aile, à moins de vraiment charger l'auto. Dans ce cas, faudra mettre des cales pour limiter le travail de l'amortisseur, mais confort fortement dégradé
Je comprends mieux ta question et effectivement, du fait de la largeur de ton pc et de ton bas de caisse, la roue semble être rentrée dans la caisse...
Un ecarteur permettrait de donner un meilleur effet visuel au niveau du kit, MAIS, cette fois-ci, la roue risquera de sembler trop "sortie" de la caisse... à moins que tu ne prévois des elargisseurs d'ailes ?
Quant à savoir ce que tu risques, à part le fait que ce soit interdit...
En 16" je ne crois pas que la roue touchera l'aile, à moins de vraiment charger l'auto. Dans ce cas, faudra mettre des cales pour limiter le travail de l'amortisseur, mais confort fortement dégradé
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pe une question idiote mais j'aimerai bien suirvre,
cales === écarteurs?
parce que dans les termes j'ai tendance à m'y predre si on change en cours de route
cales === écarteurs?
parce que dans les termes j'ai tendance à m'y predre si on change en cours de route
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
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non cales not equal elargisseurs
Lorsque je parlais des cales, ce sont celles qui empêchent la compression des amortisseurs et donc le fait que la roue puisse "remonter" dans l'aile, ce qui expliquait ma remarque concernant le confort !
Lorsque je parlais des cales, ce sont celles qui empêchent la compression des amortisseurs et donc le fait que la roue puisse "remonter" dans l'aile, ce qui expliquait ma remarque concernant le confort !
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Exact !!, et dans ce cas, on dit que le véhicule est "en cales sèches"!!GabmaxXx a écrit : Lorsque je parlais des cales, ce sont celles qui empêchent la compression des amortisseurs et donc le fait que la roue puisse "remonter" dans l'aile, ce qui expliquait ma remarque concernant le confort !