Haut Parleur arrière droit : Couleur blanc = + et Couleur gris = -
Haut Parleur arrière gauche : Couleur violet blanc = + et Couleur gris blanc = -
Sur les HP d’origine (Ford) il n’y a pas d’info sur le + et – car la connectique est une prise que l’on enfiche sur les HPs.
Voici la prise venant du poste et se connectant au HP

J’ai réussi à retirer les 2 petites cosses qui se trouvaient dedans ce qui m'a permit de connecter les fils du pole négatif sur les HPs sans les couper.
Pour les fils positif j’ai réussi à couper uniquement ce qui était dénudé afin de garder un maximum de longueur car c'est très limité. Ensuite, installation des cosses, puis test, et remontage.
Ne pas avoir peur de tirer sur la garniture car cela se retire sans problème (pas trop non plus).
Pour les flemmard comme moi, 3 visses à retirer suffit (attention pas beaucoup de place pour les mains)
Ceux qui ne sont pas pressé, soulever le siège arrière pour retire la vis qui permet de retirer entièrement la garniture (pour moi pas utile car l’attache qui tien le siège arrière est en plastique et se casse très facilement).
1ere vis à retirer dans le coffre :

Voici les 2 suivantes :

Pour pouvoir tirer sur la garniture, retirer le cache au niveau de l'attache du siege.

Pour le temps, environ entre 1 heure et 2 heures si on y va tranquille
Voilà, j'espère que ça vous serra utile si vous avez besoin de changer vos HP