Accoups jusqu´à 4000tr/min. V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour
J'ai une Cougar v6 de 2000 et j'ai des accouts comme ci l'anti-patinage ce mettait en route.
J'ai verifié le vanne egr, l'IMRC, le débit d'air et rien.
Elle me fait ca jusqu'a 4000 tr/min.
Avez-vous des idées.
J'ai une Cougar v6 de 2000 et j'ai des accouts comme ci l'anti-patinage ce mettait en route.
J'ai verifié le vanne egr, l'IMRC, le débit d'air et rien.
Elle me fait ca jusqu'a 4000 tr/min.
Avez-vous des idées.
J'ai une Cougar de 2000 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 130
- Enregistré le : 03 juil. 2009 18:04
- Modèle de votre cougar : V6-2001
- Localisation : Argeles sur mer / Carcassonne
Tu as essayé de desserrer le frein à main?
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 130
- Enregistré le : 03 juil. 2009 18:04
- Modèle de votre cougar : V6-2001
- Localisation : Argeles sur mer / Carcassonne
Décris un peu mieux les symptomes mais avant toute chose, tu devrais un peu mieux te présenter dans les sections prévues pour celà afin d'amadouer les fauves qui pourront te renseigner.
Au dessus de 4000trs ça ne bronche plus?
Au dessus de 4000trs ça ne bronche plus?
ou ce trouve la section pour ce presenter?
je ne la trouve pas
je ne la trouve pas
J'ai une Cougar de 2000 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 130
- Enregistré le : 03 juil. 2009 18:04
- Modèle de votre cougar : V6-2001
- Localisation : Argeles sur mer / Carcassonne
Il y a quelqu'un qui peu m'aider?
J'ai une Cougar de 2000 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24138
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
As-tu essayé un auto-diagnostic avec l'ordinateur de bord ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Oui.
Il me marque seulement batterie faible.
C'est tous.
Il me marque seulement batterie faible.
C'est tous.
J'ai une Cougar de 2000 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
Les mesures de la batterie, ça donne quoi ? Moteur arrêté, tournant.
Et les sempiternelles questions:
Depuis quand tu as ce phénomène (après une modif quelconque par ex.)
Filtre essence, bougies.
Les à-coups sont présents même en accélérant le moteur à vide ?
Faisceau d'allumage en bon état, bobine ?
Suppression d'une sonde lambda ?
Ca en fait des choses hein ? Je sais...
Et les sempiternelles questions:
Depuis quand tu as ce phénomène (après une modif quelconque par ex.)
Filtre essence, bougies.
Les à-coups sont présents même en accélérant le moteur à vide ?
Faisceau d'allumage en bon état, bobine ?
Suppression d'une sonde lambda ?
Ca en fait des choses hein ? Je sais...
Je n'ai rien pour mesurer ma batterie.
Sinon ca me le fais depuis 6 mois et de plus en plus.
Je change mon filtre a essence demain matin et les bougies ont étaient changé ail y a 20000km.
Quand j'accélére a vide il ne ce passe rien.
Pour le faisceau je ne vois pas de probléme et aucune sonde de supprimé sauf le cata mais ca fais 8ans.
Sinon ca me le fais depuis 6 mois et de plus en plus.
Je change mon filtre a essence demain matin et les bougies ont étaient changé ail y a 20000km.
Quand j'accélére a vide il ne ce passe rien.
Pour le faisceau je ne vois pas de probléme et aucune sonde de supprimé sauf le cata mais ca fais 8ans.
J'ai une Cougar de 2000 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet