Accoups jusqu´à 4000tr/min. V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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Il ne marque pas ça l'ODB en mode diagjohnv6 a écrit :Oui.
Il me marque seulement batterie faible.
C'est tous.
Es-tu sûr de ne pas avoir un code DTC par hasard ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- franckyrocky
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Il existe le code DTC "9318 - Battery Voltage Low"
Serait-ce celui-ci ?
Serait-ce celui-ci ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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Dans un premier temps, fais contrôler ta batterie et le circuit de charge puisque l'auto diag t'indique une batterie basse (Très utile le multimètre 15 € envir. en grande surface outillage)johnv6 a écrit :Je n'ai rien pour mesurer ma batterie.
Sinon ca me le fais depuis 6 mois et de plus en plus.
Je change mon filtre a essence demain matin et les bougies ont étaient changé ail y a 20000km.
Quand j'accélére a vide il ne ce passe rien.
Pour le faisceau je ne vois pas de probléme et aucune sonde de supprimé sauf le cata mais ca fais 8ans.
Filtre essence oui si d'origine (kilométrage ?)
Si pas d'amélioration, valise (ça coûte trop cher de remplacer à l'aveuglette)
Je viens de changer le filtre a essence et aucune amélioration.
Je ne veux pas aller chez Ford car a chaque fois il y a des problemes.
Je ne veux pas aller chez Ford car a chaque fois il y a des problemes.
J'ai une Cougar de 2000 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
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- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
johnv6 a écrit :Je viens de changer le filtre a essence et aucune amélioration.
Je ne veux pas aller chez Ford car a chaque fois il y a des problemes.
Je comprends, mais remplacer les pièces au petit bonheur la chance, ça coûte bonbon
Je regarde dans la base de données diag. au cas, mais dès que ça touche à la gestion moteur ils utilisent le scan. Rançon du progrès technologique
Contrôle quand même tous les connecteurs de sondes qu'ils soient bien enfichés et propres, le câblage en général.
Pour la batterie, tu n'as pas un copain qui peut faire les mesures ?
Je vais voir pour la tester mais quel son les démarches pour tester ma batterie.
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Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
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Si comme je le comprend tu ne connais pas , je te conseilles de consulter ce lien réalisé par un membre éminent de F.A dont je fais partie (c'est très très explicite, et pas très compliqué )johnv6 a écrit :Je vais voir pour la tester mais quel son les démarches pour tester ma batterie.
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 309694.htm
J'ai testé ma batterie et tout est ok.
Donc je dois aller chez Ford
Donc je dois aller chez Ford
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Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
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Hélas on en est tous là avec l'électronique embarquée de plus en plus sophistiquée
< Un seul être vous manque... et tout est dépeuplé>
On pourrait transformer cette vérité en:
<Une seule sonde est triste... et l'auto pleure>
Quelque fois ce n'est pas grand chose, mais va chercher où
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Quelque fois ce n'est pas grand chose, mais va chercher où
-
- Cougar en furie
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almaviva a écrit :Hélas on en est tous là avec l'électronique embarquée de plus en plus sophistiquée
< Un seul être vous manque... et tout est dépeuplé>
On pourrait transformer cette vérité en:
<Une seule sonde est triste... et l'auto pleure>
Quelque fois ce n'est pas grand chose, mais va chercher où
C'est la pensée du jour par maitre alma
Franck
Visite chez NIORT FRERES
1 bobine d'allumage HS
Faisceaux HS
et enfin bougie a changer.
Voila le probléme de mon félin
1 bobine d'allumage HS
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Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
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Salut johnv6,johnv6 a écrit :Visite chez NIORT FRERES
1 bobine d'allumage HS
Faisceaux HS
et enfin bougie a changer.
Voila le probléme de mon félin
Si l'affaire est règlée c'est tant mieux
Des causes probables que j'avais évoquées
almaviva a écrit :Les mesures de la batterie, ça donne quoi ? Moteur arrêté, tournant.
Et les sempiternelles questions:
Depuis quand tu as ce phénomène (après une modif quelconque par ex.)
Filtre essence, bougies.
Les à-coups sont présents même en accélérant le moteur à vide ?
Faisceau d'allumage en bon état, bobine ?
Suppression d'une sonde lambda ?
Ca en fait des choses hein ? Je sais...
Y a t'il quelqu'un pour m'expliquer le changement de la bobine d'allumage
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