SAINTES 2009: le compte rendu
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Peut-être qu'on aura l'occasion de refaire ça à Saintes ou sur La Rochelle
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L16S-1998
c'est cool que tu sois de la rochelle et que tes parents habitent chateaubernard mais sa craint si je viens a un meeting je v être ridicule a coter de vous les gars ma voiture est dans un état déplorable a cause d'un e...... de fils de p..... qui n...... son oncle
berf il m'a jetée deux pierre de taille de 30kg chacune donc le capot que j'ai du changer est pas tout a fait du même gris et pas top niveau peinture ya des pètes je l'ai trouver a la casse a amiens j'ai fais 800 bornes pour un capot et c'était le seul de france car sur votre site personne n'en avait a vendre et maintenant tout le monde en a bon c'est pas grave tant pis
et le toit il est redressé mais il a de l'après gris en attendant qu'une âme charitable de carrossier me le finisse car ya du taf bref et comme pour en remettre une couche les charentais savent pas conduire parce que avec 4-5 cognac dans la gueulle et ben sa beche mal ont dit dans mon bled et ben je vous raconte pas l'état général de la voiture alors que en charente maritime ya rien a dire
berf il m'a jetée deux pierre de taille de 30kg chacune donc le capot que j'ai du changer est pas tout a fait du même gris et pas top niveau peinture ya des pètes je l'ai trouver a la casse a amiens j'ai fais 800 bornes pour un capot et c'était le seul de france car sur votre site personne n'en avait a vendre et maintenant tout le monde en a bon c'est pas grave tant pis
et le toit il est redressé mais il a de l'après gris en attendant qu'une âme charitable de carrossier me le finisse car ya du taf bref et comme pour en remettre une couche les charentais savent pas conduire parce que avec 4-5 cognac dans la gueulle et ben sa beche mal ont dit dans mon bled et ben je vous raconte pas l'état général de la voiture alors que en charente maritime ya rien a dire
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Non, ça ne craint pas. Toutes les Cougar seront les bienvenues quelque soit leur état
Mais bon, un meeting en Charente-Maritime, si ça se réalise de nouveau, ça n'est pas pour tout de suite. Peut-être que d'ici là tu auras commencé à faire ce qu'il y a à réparer
Peut-être pourrais-tu poster des photos dans ta présentation ? On pourra peut-être te donner des conseils
Mais bon, un meeting en Charente-Maritime, si ça se réalise de nouveau, ça n'est pas pour tout de suite. Peut-être que d'ici là tu auras commencé à faire ce qu'il y a à réparer
Peut-être pourrais-tu poster des photos dans ta présentation ? On pourra peut-être te donner des conseils
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je confirme Le maitre-mot d'un meeting est la convivialité, peu importe l''état de la voiture. Les gens viennent pour se rencontrer, discuter, se connaitre. Tant mieux si le véhicule est superbe, tant pis s'il est abimé. Tous n'ont pas les mêmes moyens, les mêmes priorités, ... Personne ne juge, chacun fait ce qu'il peutfranckyrocky a écrit :Non, ça ne craint pas. Toutes les Cougar seront les bienvenues quelque soit leur état
Je me souviens de la Puma de Leska lorsqu'il était venu à Bourges : toute bariolée d'aprêt de plusieurs couleurs, tout l'intérieur démonté, ... Bref, pas un bel état esthétique. Pourtant, il n'en demeure pas moins un personnage hautement sympatique ; et maintenant, sa puma est superbe (peut-être même quasiment la plus belle !).
Bref, tout ça pour dire que tu seras la bienvenue, quel que soit l'état de ton carrosse
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Elue plus belle Puma d'Europe pour la deuxième année consécutiveGabmaxXx a écrit :peut-être même quasiment la plus belle !
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Apprenti Cougar
merci vous êtes sympa les gars moi aussi si je viens a un meeting c'est pour vous rencontrer tous autant que vous êtes et vous ne serrai pas déçu par ma personnalité je suis un pti chat de l'espace mais bon quand je vois vos bolide elles sont trop belle et la mienne a été bouzillié le 15 aout 2007 et je l'ai acheté le 26 juillet 2007 donc bien blazer la meuf et ce qui concerne les photos il faut que je demande a la gendarmerie car depuis le toit a été redressé c'était enfoncé de 15cm
donc voila
biz
donc voila
biz
-
- Apprenti Cougar
oui sa été complètement volontaire mais le client il s'en sort bien il a été en garde a vu 3 mois après l'affaire et bien sur ya des preuves et sa été classé sans suite cette histoire tu vois yen a qui font bien leur taf par cher moi pfff bande d'incapable mais tout viens a point pour qui sais attendre et je sais que sa va ce payer tout sa
-
- Cougar en furie
Il a un peu de retard...
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
Tu dis ça pour la caissière?hadrien a écrit :J'en ai profité pour relire toutes les pages et revoir toutes les photos, vivement le prochain !!
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Death's Kiss a écrit :Tu dis ça pour la caissière?hadrien a écrit :J'en ai profité pour relire toutes les pages et revoir toutes les photos, vivement le prochain !!
Fred