Big a écrit :Bon, un Gendarme Mobile ... en général, ce sont des gens corrects.
Tu ne t'es jamais pris un PV toi pour dire ça !!!
Le berceau, c'est la (ou les) grosse pièces qui se situe sous le moteur et qui permet d'ancrer le moteur dans la carrosserie de la voiture.
Ca se change, mais c'est assez onéreux. Et en trouver un en bon état pour la Cougar... (beaucoup de travail ! )
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Big a écrit :Heu ... fais gaffe à toi ! J' ai cru lire qu' il y en avait au moins deux sur ce forum.
Et alors ? Ces deux-là auront l'intelligence de ne pas se reconnaitre dans mes propos !
GabmaxXx a écrit : Non, sur le Cougar, c'est certainement juste le berceau qui a frotté quelque part et a un peu rouillé.
Un bon coup de brosse métallique, un neutraliseur de rouille (genre frameto) et une protection goudron et il n'y paraitra plus
Sauf s'il s'agit de rouille perforante... là, c'est autre chose A vérifier lors de l'inspection générale (mettre la Cougar 2 roues sur un trottoir haut et se glisser dessous avec une lampe électrique ).
Pour revenir là-dessus, j' espère que ce n' est pas "perforant" ... ça m' inquiète un peu quand même en y repensant ; mais je me dis que la voiture a quand même presque 10 ans et que c' est peut-être normal ? C' est courant sur les Cougars ? Et sur les autres voitures ?
Oui, je pense que c'est normal
Il suffit que le berceau ait frotté sur quelque chose et qu'avec le temps, la rouille se soit installée... Pas bien grave selon moi
Jsute y jeter un coup d'oeil au cas où...
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Je pense aussi comme Gab : ça a du frotter parce que la Cougar n'est pas sujette aux problèmes de corrosion
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Comment ça mal barré ? Vous me déconseillez de l' acheter à cause de cette corrosion au niveau des berceaux ? ou bien vous voulez dire par là qu' on frotte souvent avec la Coug' parce qu' elle est basse ?
Truff' a écrit :Non, il est juste mal barré de penser comme Gab... bientôt, les jeux de mots vont pleuvoir dans sa tête !
Et pas que les jeux de mots !!!
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
En la matière, l'élève que je suis ne dépassera jamais le maître
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :En la matière, l'élève que je suis ne dépassera jamais le maître
Je te le souhaite vivement !!