Pour te répondre,j'ai un jour démarré ma Cougar a plat de la même façon que toi + + - - avec comme autre véhicule un Peugeot Partner (donc Citroen Berlingo pareil quoi).
Et pas de soucis,je roule encore avec ma Cougar!
Bon sauf que moi c'est ma batterie qui avait un défaut,elle était pas vraiment à plat...
J'ai fait une plus grosse c******* que toi un jour. Je suis tombé en panne de batterie avec la Tigra sur le parking du boulot. Le lendemain je suis revenu avec des pinces et j'ai demandé à une collègue de me dépanner en me branchant sur sa Twingo. les couleurs des polarités n'étant pas bien visibles et dans le précipitation, j'ai branché le + sur le - et inversement !!! Je m'en suis aperçu au bout de quelques instants car il y avait de la fumée ! Finalement il n'y a eu aucun dégât sur aucune des deux voitures.
Tout ça pour dire que ça m'étonnerait fort que ce que tu ais fait ait endommagé quoi que ce soit
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Big a écrit :Je suis drôlement mordu ; parce qu' un jour sans le Cougar et je suis tout triste !
Alors t´as réussi ou pas ?
Je viens seulement de rentrer ; mon beau-frère est passé à la maison pendant que je n' étais pas là. Il avait emmené ses pinces, ça a démarré tout de suite. En fait, ce sont mes pinces à moi qui sont en cause (trop petites, qualité moyenne d' après mon beauf') Il a fait un tour avec le Cougar, puis l' a rentré dans mon garage, a coupé le contact, puis a redémarré sans souci. Là, je vais aller la faire tourner un peu, faire quelques bornes et recharger encore un peu tout ça, puis remettre tout à jour sur l' ODB et l' autoradio. Allez, @ + et merci encore à tous les intervenants sur ce sujet. Allez j' y vais : trop soulagé !