Comparatif coupés 406, Cougar et autres...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24169
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Perso je n'aime pas cette manie de Peugeot de faire des bouches béantes et des feux de plus en plus étirés
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Oui mais je la trouves beaucoup plus belle que sur la 406.acidbass a écrit :Celle ci a aussi une bouche béante
Peut-être parce qu´il existe la première version des 406 sans cette gueule et je la preferes ainsi.
Sur la 407, j´aime bien.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
J' adore cette photo ! Pour moi, justement, y' a pas photo ! La Cougar !David Zuzarte a écrit :Quelle est la plus belle?
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Dis pas ça, sinon mon frère y va être dégouté!!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
un coupé qui roule au gas-oil, beurk, meme si c'est performant!!!
un coupé c'est exclusivement à essence, quand je vois des grosse mercade coupé qui roule au gas-oil, pour faire des economies, alors que le proprio à mis une somme tres importante pour l'acheter, je comprend pas tout!!
le coupé 406 en 98 c'etait la voiture ideal des petit bourgeois frimeur!!
avec le Cougar ca a jamais été la meme politique!!!
plutot ivre de grand espace le félin!!
un coupé c'est exclusivement à essence, quand je vois des grosse mercade coupé qui roule au gas-oil, pour faire des economies, alors que le proprio à mis une somme tres importante pour l'acheter, je comprend pas tout!!
le coupé 406 en 98 c'etait la voiture ideal des petit bourgeois frimeur!!
avec le Cougar ca a jamais été la meme politique!!!
plutot ivre de grand espace le félin!!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
C' est vrai qu' avec les différences de prix entre moteur essence et moteur diesel à peu près de la même puissance, il faut déjà en faire des bornes avec le mazout pour amortir cet écart de prix.
Même pour comparer ce qui est comparable : le Cougar 2.0L et le 406 Coupé 2.0L, il y avait quand même environ 25000 francs (3800 euros) d' écart entre les deux !
Même pour comparer ce qui est comparable : le Cougar 2.0L et le 406 Coupé 2.0L, il y avait quand même environ 25000 francs (3800 euros) d' écart entre les deux !
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Sauf pour les gros rouleurschristophe a écrit :un coupé qui roule au gas-oil, beurk
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Non moi ça ne me gênerait pas du tout de rouler dans un coupé diesel (genre 407 coupé par exemple ou Audi A5), et même dans un coupé électrique. Mais ça, c' est pas encore à ma portée financièrement ; puis il vaut mieux attendre que l' autonomie de ces véhicules s' allonge.
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Truff' a écrit :Sportive ou coupé diesel, c'est aussi logique que tractopelle ou chasse neige essence...
Moi aussi je suis anti-diesel, mais quand on voit certains modèles...
Je dirais pas non à une super Bmw 535d avec ses 286 ch...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
"Super Bmw"David Zuzarte a écrit :Truff' a écrit :Sportive ou coupé diesel, c'est aussi logique que tractopelle ou chasse neige essence...
Moi aussi je suis anti-diesel, mais quand on voit certains modèles...
Je dirais pas non à une super Bmw 535d avec ses 286 ch...
C'est quoi le superlatif alors pour une M3 ou une M6 ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Tout à fait!GabmaxXx a écrit :"Super Bmw"David Zuzarte a écrit :Truff' a écrit :Sportive ou coupé diesel, c'est aussi logique que tractopelle ou chasse neige essence...
Moi aussi je suis anti-diesel, mais quand on voit certains modèles...
Je dirais pas non à une super Bmw 535d avec ses 286 ch...
C'est quoi le superlatif alors pour une M3 ou une M6 ?
Avec ses 286 ch, pour moi c´est une super voiture!
La M3, la M5 ou la M6, c´est plus des voitures, c´est des machines de guerre!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Sinon David, (pour revenir au sujet ... hum hum ...) c' est pas un de tes frères qui a un coupé 406 ?
Tu t' es déjà tiré des bourres avec ? Avez-vous échangé vos voitures pour essayer ? Si oui, quelles ont été vos "impressions" au volant ?
Tu t' es déjà tiré des bourres avec ? Avez-vous échangé vos voitures pour essayer ? Si oui, quelles ont été vos "impressions" au volant ?
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
-
- Cougar suprême
- Messages : 1511
- Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Localisation : Bourgogne - Dijon
J'ai pas dit que ca existait pas, j'ai dit que c'était contre nature... c'est fait pour les travaux de force, pas pour le sport auto... sinon on aurai pas besoin de toutes ces technos de ouf malade et d'un gros turbo pour sortir la même puissance qu'un essence atmo à cylindrée égale...David Zuzarte a écrit :Truff' a écrit :Sportive ou coupé diesel, c'est aussi logique que tractopelle ou chasse neige essence...
Moi aussi je suis anti-diesel, mais quand on voit certains modèles...
Je dirais pas non à une super Bmw 535d avec ses 286 ch...
M'enfin, en effet, c'est HS.
Bourgogne Libre !