Une expo rétro.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
En un mot...."magnifique" !!!
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
quel travail!
mais je n'accroche vraiment pas à ce style
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Une "SINGER" , avec un moteur de machine à coudre
La preuve!!!
Moins rétro, à voir ( mais pas toucher )
Une "TESTAROSSA"
Et une "348"
Une " 4 pattes "
La " 203 "
Ma première voiture, une très belle " 404 ".
MG
La " DAUPHINE "
Et la fameuse TRACTION, fallait des muscles pour manoeuvrer le volant
Coup de chapeau aux restaurateurs, parce que lorsqu'on les voit dans leur état avant travaux pour certaines . J'ai un copain qui a cette passion ( beaucoup d'argent et de temps, mais la passion... ).
La preuve!!!
Moins rétro, à voir ( mais pas toucher )
Une "TESTAROSSA"
Et une "348"
Une " 4 pattes "
La " 203 "
Ma première voiture, une très belle " 404 ".
MG
La " DAUPHINE "
Et la fameuse TRACTION, fallait des muscles pour manoeuvrer le volant
Coup de chapeau aux restaurateurs, parce que lorsqu'on les voit dans leur état avant travaux pour certaines . J'ai un copain qui a cette passion ( beaucoup d'argent et de temps, mais la passion... ).
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
almaviva a écrit :Ce n'est pas dans l'air de ton temps, c'est normalrigel de orion a écrit :quel travail!
c'est juste une question de goûts pas de génération car j'ai des amis qui aiment bcp.
Ah la testarrossa
je l'avais pour mes barbies
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
moi j'adore, si j'avais de l'argent, j'en restaurerai une ( genre dauphine ou Ford T ou traction) et je la ferai facon année 2006 : peinture flashie, grosses jantes chromées, vitres teintées, et bien une bonne grosse sono des familles
Très belles également, il y en avait quatre (il me semble Cadillac, Buick, chevrolet, et l'autre... sait plus ).Bacouz a écrit :Pareil j'aime bcp mais moi je préfère quand même et de loin les ricaines de 1945 à 1970 essentiellement !!
Mais si longueeeeeeees, qu'elles ne rentraient pas dans l'écran de l'appareil photo .
Plus sérieusement, j'ai omis de les photographier , je me rattraperai au prochain salon, car elles ne sont pas légion .
Là... ça ne m'étonne pas de ta partImBolK a écrit :moi j'adore, si j'avais de l'argent, j'en restaurerai une ( genre dauphine ou Ford T ou traction) et je la ferai facon année 2006 : peinture flashie, grosses jantes chromées, vitres teintées, et bien une bonne grosse sono des familles
Le but quand même dans le club, c'est de les restaurer dans leur état le plus proche de l'original ( mais façon tuning, faut voir ).
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Je suis accro des américaines. Un bon gros moteur qui glougloute et qui consomme un max . Je crois que si j'avais les moyens j'adorerais moi aussi en restaurer une. Un "muscle car", GT350/500, Chevy SS, Camaro 67/70.... ou rien avoir, une Alpine...A110, A310.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres