Perte de puissance - EGR fondu??

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
nono
Chaton
Chaton
Messages : 22
Enregistré le : 27 juin 2009 00:14

11 févr. 2010 18:55

Bonjour, je possède une Ford Cougar 2l datant de 1998, aucun problème jusque la, puis suite a une entrée sur autoroute somme toute normale, impossible de dépasser le 110km/h avec un gros bruit d'échappement d'air a l'appui de l'accélérateur ( un peu comme si on souffle dans une paille ou comme la ventilation qui serait mise a fond), après avoir pris rdv chez Ford pour un diagnostique, on me dit que c'est une pièce qui a fondue : le jeu de recyclage des gaz.?

Je ne m'y connais pas du tout en mécanique et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Cela me semble bizarre.

De plus le garagiste me dit que je peux le changer moi même, mais j'ai peur de mal faire si quelqu'un a un croquis ou un mode d'emploi ou même une explication par texte ce serait très gentil. ,Par avance merci
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 24066
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

11 févr. 2010 19:43

Salut et bienvenue à toi :coucou:
Avant toute chose, je t'invite à te présenter dans la section appropriée ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11312
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

12 févr. 2010 10:55

Bienvenue! :coucou:
Moi je pensais que les nouveaux devait passer obligatoirement par la case presentation.. :voyons: