Niveau pièces oui, mais pour le ECU (ordinateur, couette de filage?) J'ai entendu le contraire pour ces deux choses là.
On m'a parlé qu'il faut reprogrammer l'ordinateur en prenant compte des nouveaux paramètres (injection différent, puissance etc..) et l'atelier la plus près de chez moi se trouve à environ 300km de chez moi donc... Évidemment, cela est ce que le garage m'a dit!
Pour le moment, mon petit V-6 2.5 litres me suffit amplement pour me déplacer. Par contre, je trouve qu'il fait moins de bruit que mon ancien, depuis qu'ils ont remis des joints d'étanchéités neufs pour les collecteurs d'échappement

Je commence par finir de payer ma réparation au plus vite, ensuite je fais faire des soumissions pour une belle peinture. Elle commence à perdre des lambeaux en dessous de la voiture et au niveaux de l'aile avant gauche et la rouille de surface n'aide pas la cause... Ensuite, de nouvelles roues, système de son, et si le courage me prend, sortie double à l'arrière

et changer mes senseurs d'oxygène, il y en a un qui déconne (il affiche 99% tandis que les autres affichent entre 3 et 16% sur mon scanneur OBD2)
Bref j'ai de quoi m'occuper pour très longtemps!