Et poum, la portière.

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

19 mars 2010 14:06

rigel de orion a écrit :Ah non, je savais pas tiens :lol:
La dernière fois j'ai pas eu le temps de faire entièrement la tienne et ca ma gêné.
La preuve je m’en souviens encore
Franck
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999

19 mars 2010 14:29

Heureusement que tu n'as pas eu le temps, tu as manqué de me vexer avec ton air "elle est pas propre ta Cougar" :lol: Maniaque va!
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

19 mars 2010 14:32

rigel de orion a écrit :Heureusement que tu n'as pas eu le temps, tu as manqué de me vexer avec ton air "elle est pas propre ta Cougar" :lol: Maniaque va!

Quoi j'y peux rien si les Cougar m'attirent comme un aimant pour que je les soigne :lol:
Franck
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

19 mars 2010 17:33

Cougar77 a écrit :
Truff' a écrit :Ben... Oui, il passe sa journée les yeux rivés sur des carrosseries, je pense qu'il n'a pas de mal à repérer les impacts... (nous, propriétaires, les voyons absolument tous !! Enfin cougaristes en tout cas ! Je suis sur que Cougar77 a développé des yeux de lynx qui lui feraient voir un micro rayure sur la peinture qui est sous le capot !)

C'est un peu ca car à chaque lavage, elle est inspectée en même temps :sol: En plus comme beaucoup le savent, je passe absolument partout, sous les portières, sous le capot poussière du moteur..... :sol:

:W :W :W :W :W :W
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
admin
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998

20 mars 2010 08:53

Cougar77 a écrit : C'est un peu ca car à chaque lavage, elle est inspectée en même temps :sol: En plus comme beaucoup le savent, je passe absolument partout, sous les portières, sous le capot poussière du moteur..... :sol:

Ouff !! moi qui pensait être psychopathe...je ne suis plus un cas isolé...me voila rassuré ! :W
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

20 mars 2010 17:08

admin a écrit : Ouff !! moi qui pensait être psychopathe...je ne suis plus un cas isolé...me voila rassuré ! :W
C´est plus qu´officiel!!
Sur ce forum, celui qui a le titre de psyco-maniaco de la propreté, c´est bien Franck! ;-) :D

Je parie que si, un jour, on réalisait un petit concours: «Le meilleur astiquage de la Cougar», personne ne réussirait à vaincre Franck! :lol:
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : v6-2000

20 mars 2010 23:23

pas moi c'est sur!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
Pascalus IV
Cougar
Cougar

21 mars 2010 01:03

Dans le genre de mesaventure, je me dirige vers ma Cougar à 14h00 aujourd'hui pour aller rettrouver ma copine quand je trouve un Berlingo qui n'a rien trouvé de mieux que de se garer en faisant la poussette sur mon parechoc arriere.

Comme il devait etre du genre "rien a peter" il a laissé sa voiture avec son parechoc avant planter dans mon parechoc arriere.

Personne autour, mais heuresement que j'ai un appareil photo sur mon tel...

Prise de vue complete de la situation, de la plaque du gazier et de son contrat d'assurance.
J'avance ensuite un peu la Cougar et je constate que la peinture est ecailler et que j'ai deux belles rayures noires.

Lundi j'envoi un constat à mon assurance pour qu'elle se charge de me faire rembourser les marques sur mon parechoc...
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

21 mars 2010 02:21

Pascalus IV a écrit :Dans le genre de mesaventure, je me dirige vers ma Cougar à 14h00 aujourd'hui pour aller rettrouver ma copine quand je trouve un Berlingo qui n'a rien trouvé de mieux que de se garer en faisant la poussette sur mon parechoc arriere.

Comme il devait etre du genre "rien a peter" il a laissé sa voiture avec son parechoc avant planter dans mon parechoc arriere.

Personne autour, mais heuresement que j'ai un appareil photo sur mon tel...

Prise de vue complete de la situation, de la plaque du gazier et de son contrat d'assurance.
J'avance ensuite un peu la Cougar et je constate que la peinture est ecailler et que j'ai deux belles rayures noires.

Lundi j'envoi un constat à mon assurance pour qu'elle se charge de me faire rembourser les marques sur mon parechoc...

P*tain!! En plus de ça, je l´aurai attendu le gars, moi! :mad:
Je pense que les gens sont de plus en plus con!
Ces derniers temps, ça m´arrive de vouloir sortir de la voiture et en secoué plus d´un! :twisted:
Il en faut de la patience!!!
Je sais que c´est stupide et pas adulte ce que je vais dire, mais il y a des fois j´aimerai bien me défoulé sur certains abrutis!
Une fois, ça m´es arrivé un truc qui m´a rendu fou! Sur une route à 2 voies dans le même sens, je me déplace vers celle de gauche pour pouvoir tourné ensuite à gauche. Un gars qui venait à tout allure me double par la droite, en klaxonnant grave et en gesticulant, je n´ai pas aimé et je lui ai fais de même.
Vous voulez savoir quel a été sa réaction! Il s´est arrêté à quelques mètres plus loin, frein à main, me barrant la route, ouvre la porte et met un pied en dehors, comme quoi, vient que je t´attend.
Moi tout seul contre 5 gros cons qui étaient dedans........ma réaction: ta gueule David et suis ton chemin.
J´étais chaud ce jour-là! :mad:
Je me disais, la prochaine fois, j´irai me chercher une batte de baseball dans le coffre et je me calmerai les nerfs!
J´y ai pensé à plusieurs reprises de «munir» ma voiture.
C´est idiot, mais y a des fois, on perd presque la patience...
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie

21 mars 2010 10:07

la batte de baseball ne sert pas a grand chose... :non: :non: :non:
j'ai eu une embrouille sur la route, on s'est arreté, on est sorti, lui avec sa batte, moi avec rien!!!
apres explication, il est remonté dans sa voiture, et moi j'ai une batte a pas chere!!! :lol: :lol: :lol:
il suffit juste d'etre persuasif... ;-) ;-) ;-)
éric
Pascalus IV
Cougar
Cougar

21 mars 2010 10:40

Le probleme c'est que je n'avais pas vraiment que ca a faire que d'attendre le gars... en plus, la caisse en question est encore là, je l'ai vu ce matin a la meme place... donc j'y serai encore... :sol:
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999

21 mars 2010 22:24

David Zuzarte a écrit : Je sais que c´est stupide et pas adulte ce que je vais dire
Belle auto-analyse, c'est bien, tu progresses ! :-/

Tous les jours il y aura des abrutis en voiture... L'homme est un dégénéré dès l'instant où il entre dans sa voiture. Parfois ça peut très très mal se passer alors, keep cool ! (c'est l'homme sage que je suis devenu qui parle là ! :sol: ).
Nombre de fois j'ai été provoqué, mais je n'ai pas alimenté la provoc et j'ai laissé courir, ça n'en valait pas la peine :nanana:
Le plus intelligent reste celui qui maitrise la situation sans la force ;-)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie

21 mars 2010 22:51

bien dit Gabfucius!!! :lol: :lol: :lol:
éric
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

21 mars 2010 23:03

GabmaxXx a écrit :
David Zuzarte a écrit : Je sais que c´est stupide et pas adulte ce que je vais dire
Belle auto-analyse, c'est bien, tu progresses ! :-/
Tu as tout à fait raison et c´est pour ça que jusqu´à maintenant, je n´ai jamais exagéré. Ça fait 11 ans de permis et j´ai toujours su me contrôler.

Par contre, tu m´excuses, peut-être que j´ai mal interpréter ta phrase au dessus, mais cette affirmation ne m´a pas plu.
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999

22 mars 2010 10:56

Hé oui messieurs, les connards que vous côtoyez au travail ou ailleurs, que vous croisez dans la rue, au restaurant, à la poste, n'importe ou d'autre, ont eux aussi une voiture... Connard a pied, connard au volant !
Bourgogne Libre !
Répondre