La dernière fois j'ai pas eu le temps de faire entièrement la tienne et ca ma gêné.rigel de orion a écrit :Ah non, je savais pas tiens
La preuve je m’en souviens encore
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
La dernière fois j'ai pas eu le temps de faire entièrement la tienne et ca ma gêné.rigel de orion a écrit :Ah non, je savais pas tiens
rigel de orion a écrit :Heureusement que tu n'as pas eu le temps, tu as manqué de me vexer avec ton air "elle est pas propre ta Cougar" Maniaque va!
Cougar77 a écrit :Truff' a écrit :Ben... Oui, il passe sa journée les yeux rivés sur des carrosseries, je pense qu'il n'a pas de mal à repérer les impacts... (nous, propriétaires, les voyons absolument tous !! Enfin cougaristes en tout cas ! Je suis sur que Cougar77 a développé des yeux de lynx qui lui feraient voir un micro rayure sur la peinture qui est sous le capot !)
C'est un peu ca car à chaque lavage, elle est inspectée en même temps En plus comme beaucoup le savent, je passe absolument partout, sous les portières, sous le capot poussière du moteur.....
Cougar77 a écrit : C'est un peu ca car à chaque lavage, elle est inspectée en même temps En plus comme beaucoup le savent, je passe absolument partout, sous les portières, sous le capot poussière du moteur.....
C´est plus qu´officiel!!admin a écrit : Ouff !! moi qui pensait être psychopathe...je ne suis plus un cas isolé...me voila rassuré !
Pascalus IV a écrit :Dans le genre de mesaventure, je me dirige vers ma Cougar à 14h00 aujourd'hui pour aller rettrouver ma copine quand je trouve un Berlingo qui n'a rien trouvé de mieux que de se garer en faisant la poussette sur mon parechoc arriere.
Comme il devait etre du genre "rien a peter" il a laissé sa voiture avec son parechoc avant planter dans mon parechoc arriere.
Personne autour, mais heuresement que j'ai un appareil photo sur mon tel...
Prise de vue complete de la situation, de la plaque du gazier et de son contrat d'assurance.
J'avance ensuite un peu la Cougar et je constate que la peinture est ecailler et que j'ai deux belles rayures noires.
Lundi j'envoi un constat à mon assurance pour qu'elle se charge de me faire rembourser les marques sur mon parechoc...
Belle auto-analyse, c'est bien, tu progresses !David Zuzarte a écrit : Je sais que c´est stupide et pas adulte ce que je vais dire
Tu as tout à fait raison et c´est pour ça que jusqu´à maintenant, je n´ai jamais exagéré. Ça fait 11 ans de permis et j´ai toujours su me contrôler.GabmaxXx a écrit :Belle auto-analyse, c'est bien, tu progresses !David Zuzarte a écrit : Je sais que c´est stupide et pas adulte ce que je vais dire