Démarreur à distance
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Moi non plus j´aime pas la bière et le plus marrant, c´est que, quand je dis ça à quelqu´un, personne ne me croit. Même pas les gendarmes...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
rigel de orion a écrit : une nana qui aime la bière et qui le revendique fièrement
C'est la classe ultime ! Une espèce rare à préserver et à développer. Sinon, quand je vais au pub, y'a que des gars, donc forcement, ca parle geek.
Bourgogne Libre !
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-1999
Pour en revenir au démarreur à distance, ici au Québec c'est assez pratique. Ça permet de "ramollir" la glace collée dans le pare-brise en plus de réchauffer légèrement l'habitacle de l'auto. Et à -30 ou -40, le démarreur permet d'au moins démarrer l'auto sans se les geler dehors en entendant le joli déclic des portières se verrouillant avec les clés sur le contact
Pour la pose, il est préférable de faire affaire avec un professionnel. Il faut contourner le système antivol, configurer le tout, et s'il y a des options que l'on veut avoir (déverrouillage de l'auto à distance, ouverture du coffre, klaxon) il faut savoir où se brancher et comment se brancher. Ici par exemple le coût moyen est de 600$ CAD avec les fonctions de base tel que le déverrouillage et le coffre arrière, avec démarreur à distance. Mais on peut avoir aussi certains systèmes avec toutes les options sans le démarreur aussi
C'est moi qui rêve ou bien vous êtes un peu frileux?
Pour la pose, il est préférable de faire affaire avec un professionnel. Il faut contourner le système antivol, configurer le tout, et s'il y a des options que l'on veut avoir (déverrouillage de l'auto à distance, ouverture du coffre, klaxon) il faut savoir où se brancher et comment se brancher. Ici par exemple le coût moyen est de 600$ CAD avec les fonctions de base tel que le déverrouillage et le coffre arrière, avec démarreur à distance. Mais on peut avoir aussi certains systèmes avec toutes les options sans le démarreur aussi
C'est moi qui rêve ou bien vous êtes un peu frileux?
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Les filles sont frileuses, c'est bien connuBlueFox397 a écrit : C'est moi qui rêve ou bien vous êtes un peu frileux?
(par contre notre froid n'est pas comparable au votre... Il est tellement humide ici qu'il n'y a pas besoin de descendre beaucoup en température pour être en situation inconfortable rapidement )
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
BlueFox397 a écrit :C'est moi qui rêve ou bien vous êtes un peu frileux?
hep hep hep là, on ne se moque pas, on est pas habitués ici donc quand il fait froid, on caille Enfin, certains plus que d'autres
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green