Démarreur à distance

Présentez vos réalisations ou vos futur projets

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11209
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

22 mars 2010 22:39

Moi non plus j´aime pas la bière et le plus marrant, c´est que, quand je dis ça à quelqu´un, personne ne me croit. Même pas les gendarmes...:bah:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

23 mars 2010 10:48

rigel de orion a écrit : une nana qui aime la bière et qui le revendique fièrement

C'est la classe ultime ! Une espèce rare à préserver et à développer. Sinon, quand je vais au pub, y'a que des gars, donc forcement, ca parle geek.
Bourgogne Libre !
BlueFox397
Cougar
Cougar
Messages : 308
Enregistré le : 14 janv. 2010 05:39
Modèle de votre cougar : V6 BVA-1999
Localisation : Chibougamau, Nord du Québec, Canada
Contact :

23 mars 2010 17:25

Pour en revenir au démarreur à distance, ici au Québec c'est assez pratique. Ça permet de "ramollir" la glace collée dans le pare-brise en plus de réchauffer légèrement l'habitacle de l'auto. Et à -30 ou -40, le démarreur permet d'au moins démarrer l'auto sans se les geler dehors en entendant le joli déclic des portières se verrouillant avec les clés sur le contact :W

Pour la pose, il est préférable de faire affaire avec un professionnel. Il faut contourner le système antivol, configurer le tout, et s'il y a des options que l'on veut avoir (déverrouillage de l'auto à distance, ouverture du coffre, klaxon) il faut savoir où se brancher et comment se brancher. Ici par exemple le coût moyen est de 600$ CAD avec les fonctions de base tel que le déverrouillage et le coffre arrière, avec démarreur à distance. Mais on peut avoir aussi certains systèmes avec toutes les options sans le démarreur aussi ;-)

C'est moi qui rêve ou bien vous êtes un peu frileux? :ptdr:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14205
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

23 mars 2010 22:58

BlueFox397 a écrit : C'est moi qui rêve ou bien vous êtes un peu frileux? :ptdr:
Les filles sont frileuses, c'est bien connu ;-)

(par contre notre froid n'est pas comparable au votre... Il est tellement humide ici qu'il n'y a pas besoin de descendre beaucoup en température pour être en situation inconfortable rapidement :-/ )
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

25 mars 2010 14:57

BlueFox397 a écrit :C'est moi qui rêve ou bien vous êtes un peu frileux? :ptdr:

hep hep hep là, on ne se moque pas, on est pas habitués ici donc quand il fait froid, on caille :o| Enfin, certains plus que d'autres :razz:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Répondre