Admission ST200, roues, pneus et divers à vendre
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Tu oublies la différence entre les unités de mesure, ainsi que les pas de filetages qui sont différents, et autres diverses joyeuseutés
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Non, non, je ne l'oublie pas !
Concernant les unités, lorsque les 2 ne sont pas notifiés on peut se référer à la table de conversion.
Tu as constaté des filetages différent entre les Cougar US et Euro ???
Et quoi d'autre de joyeux ???
Concernant les unités, lorsque les 2 ne sont pas notifiés on peut se référer à la table de conversion.
Tu as constaté des filetages différent entre les Cougar US et Euro ???
Et quoi d'autre de joyeux ???
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Ce ne sont pas les même pas sur certains organes (j'avoue ne plus me souvenir lesquels mais peut-être sur toute les fixations de la direction).Panpan a écrit : Tu as constaté des filetages différent entre les Cougar US et Euro ???
Ceci étant dit, effectivement, ce sont des différences mineures. Les organes restent les mêmes, tout comme les principes
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Ok Panpan!
Quand tu pourras, postes-en quelques une.
Merci!
Quand tu pourras, postes-en quelques une.
Merci!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
désolé, c'est un peu chaud en ce moment question disponibilité...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Ah merci!
Cette bible elle est aussi valable pour le 2L n´est-ce pas? Ça fait combien de pages en tout?
C´est surtout de la réparation et maintenance plutôt de base ou ça englobe vraiment tout le véhicule?
Si c´est valable pour la 2L, je te l´achète.
Cette bible elle est aussi valable pour le 2L n´est-ce pas? Ça fait combien de pages en tout?
C´est surtout de la réparation et maintenance plutôt de base ou ça englobe vraiment tout le véhicule?
Si c´est valable pour la 2L, je te l´achète.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Donc oui, c'est valable aussi pour le 2L (la 3eme photo montre une vanne EGR de 2L).
Je trouve très complet ce manuel il y a la maintenance courante mais aussi des points très techniques.
Pour le nb de page je te dis ca ce soir (si j'ai le temps).
PS : MAJ du 1er Post (en page 1) du 25/03/2010.
Je trouve très complet ce manuel il y a la maintenance courante mais aussi des points très techniques.
Pour le nb de page je te dis ca ce soir (si j'ai le temps).
PS : MAJ du 1er Post (en page 1) du 25/03/2010.
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 656
- Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Aurillac (15)
- Contact :
Salut !
C'est quoi exactement cette admission, ST200 ?
c'est montable sur les V6 170ch ? et ça le transforme en ST200 ?
parce que, si oui, ça pourrait être intéressant ^^
C'est quoi exactement cette admission, ST200 ?
c'est montable sur les V6 170ch ? et ça le transforme en ST200 ?
parce que, si oui, ça pourrait être intéressant ^^
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 656
- Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Aurillac (15)
- Contact :
je sais pas j'y connais rien en mécanique moi lool
par contre, le kit d'admission direct ça change quoi au final ?
par contre, le kit d'admission direct ça change quoi au final ?
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
C´est ce que j´allais dire. Sinon Panpan, l´aurait déjà installé et serait le seul à avoir une ST200 sur le forum.Truff' a écrit :Euh, non faut pas rêver hein
Le kit te donne plus de couple à bas régimes.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
David Zuzarte a écrit :C´est ce que j´allais dire. Sinon Panpan, l´aurait déjà installé et serait le seul à avoir une ST200 sur le forum.Truff' a écrit :Euh, non faut pas rêver hein
Le kit te donne plus de couple à bas régimes.
Si, si c'est bien ça...
Mais pour récupérer les 35cv supplémentaires de la ST200, il faudrait aussi le PCM, les arbres à cames, les pistons et l'échappement.
C'est l'admission de la ST200, cela doit apporter ~15cv (mais des vrais chevaux pas des mini poney comme dans les annonces pour les KAD).
Concrètement, ça permet juste de faire un beau bruit !PXL a écrit :je sais pas j'y connais rien en mécanique moi lool
par contre, le kit d'admission direct ça change quoi au final ?
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Ouais, c´est-à-dire qu´il y aurait un boulot de fou à faire sur le moteur, sans compter les frais!
Il y a un truc que je pige pas....
Si tu dis que cette admission te rapportes à peu près 15ch, alors pourquoi tu ne l´installes pas?
Il y a un truc que je pige pas....
Si tu dis que cette admission te rapportes à peu près 15ch, alors pourquoi tu ne l´installes pas?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar suprême
- Messages : 1511
- Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Localisation : Bourgogne - Dijon
Ahah, a mon avis, avec ces quatre éléments, tu rajoute 32 ch ! Le reste, c'est l'admission !Panpan a écrit :Mais pour récupérer les 35cv supplémentaires de la ST200, il faudrait aussi le PCM, les arbres à cames, les pistons et l'échappement.
Bourgogne Libre !
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Ca viens, ca viens... (J'achète une maison le mois prochain alors j'ai pas trop le temps là).David Zuzarte a écrit :Ouais, c´est-à-dire qu´il y aurait un boulot de fou à faire sur le moteur, sans compter les frais!
Il y a un truc que je pige pas....
Si tu dis que cette admission te rapportes à peu près 15ch, alors pourquoi tu ne l´installes pas?
Je vends celle ci, car j'en ai une seconde (j'en ai acheté 3 pour en faire 2 complètes). Pourquoi ?
C'est un avis...Truff' a écrit :Ahah, a mon avis, avec ces quatre éléments, tu rajoute 32 ch ! Le reste, c'est l'admission !Panpan a écrit :Mais pour récupérer les 35cv supplémentaires de la ST200, il faudrait aussi le PCM, les arbres à cames, les pistons et l'échappement.
As tu déjà estimé le débit d'air du V6 à Pmax ?
Et prenons la question a l'envers...
Pourquoi Ford aurait il intégré ces pièces si le ST200 avait fait 202cv sans elles ?
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))