Différences sur les millésimes en 2L? (tubes)

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11317
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

02 avr. 2010 14:01

Possible.... Pour ma part, je la pousse pas souvent! ;-)
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

03 avr. 2010 23:08

Normal, c est un retour de gaz d echappement, donc plus tu pousse plus ca chauffe ;-)
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

14 avr. 2010 15:05

Je viens seulement de découvrir ce sujet, quelqu'un à fournie un numéro de série à Michelv6 ?

Sinon je te l'envoi par MP.

Je voudrai avoir le fin mot de cette histoire... ma Cougar est allégée de quelques pièces donc cela m'intéresse de savoir pourquoi !!
Wouhaouavroumm
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

14 avr. 2010 16:25

Tu veux savoir si c'est une fausse Cougar!!! :ptdr:
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

14 avr. 2010 16:49

rien reçu envoie ça et je regarderai pour voir ça
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

14 avr. 2010 17:16

Bacouz a écrit :Je viens seulement de découvrir ce sujet, quelqu'un à fournie un numéro de série à Michelv6 ?

Sinon je te l'envoi par MP.

Je voudrai avoir le fin mot de cette histoire... ma Cougar est allégée de quelques pièces donc cela m'intéresse de savoir pourquoi !!

Moins de pièce donc voiture bradée :lol: :ptdr:
Franck
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11317
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

14 avr. 2010 17:34

Bacouz a écrit :Je viens seulement de découvrir ce sujet, quelqu'un à fournie un numéro de série à Michelv6 ?

Sinon je te l'envoi par MP.

Je voudrai avoir le fin mot de cette histoire... ma Cougar est allégée de quelques pièces donc cela m'intéresse de savoir pourquoi !!
Si tu n´as pas ce système, je te garanti que c´est tant mieux pour toi!
Si je branche mon EGR, on ressent quelques à-coups. Solution selon Ford; le débrancher tout simplement. :roll:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

14 avr. 2010 22:25

Et voila la vanne EGR et son circuit pour la deuxième version, merci a Bacouz

voir message plus bas pour avoir le système
Modifié en dernier par michelv6 le 15 avr. 2010 09:47, modifié 1 fois.
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

14 avr. 2010 23:50

Oki sympa !
Donc c'est juste des versions différentes... Est-ce dût comme le pense Francky à une version plus récente, ou simplement à une deuxième version du 2L.

Enfin Il faut avouer que la deuxième version est mieux penser ... :D
Moins de tuyau, plus de place pour installer un KAD ... enfin mieux quoi ! :D :lol: :lol: :lol:

Merci à Fred d'avoir exposé le problème, et merci à Michelv6 pour sa réponse.
Wouhaouavroumm
Panpan
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 906
Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : 36110

15 avr. 2010 09:08

Heu, pourquoi y'a un obturateur sur ton schéma Michel ??? :?:
L'EGR est neutralisée de série ??? :shock:
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

15 avr. 2010 09:32

Ou tu voie un obturateur, la plaquette est percée dessus :?: :?:
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

15 avr. 2010 09:46

Oupas, excusez moi je me suis trompé de fiche, voila le vrai système EGR second modèle, encore désolé

Image
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
Panpan
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 906
Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : 36110

15 avr. 2010 11:14

michelv6 a écrit :Ou tu voie un obturateur, la plaquette est percée dessus :?: :?:
Si, sur la fiche de tout à l'heure j'ai vu un "bouchon" qui obturai la plaque percée (le joint en fait)... :?:
Non ? C'est moi qui fume ? :beuh:
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

15 avr. 2010 11:23

Je l'ai vu aussi par la suite, j'ai pas regardé ce que c'etais par contre
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
Répondre