Je rentre pas sur la photo !David Zuzarte a écrit :Il ne manque que LE motard en photo!
La moto
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je peux comprendre que ce genre de motos ne plaisent pas au plus grand nombre. Tant qu' elle me plaît à moi ... J' aime son côté rétro (encore plus avec sa selle solo), et rare (72 vendues en France seulement)
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
101050 kms
Jantes Karizma 17"
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Moi j´aime bien le genre Custom!
@Big:
Oui je comprend! Tu est très «BIG» pour la photo!
@Big:
Oui je comprend! Tu est très «BIG» pour la photo!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Eh bien voilà !!! Là, nous sommes à 200% d'accord ; peu importe ce qu'en disent les autres !Big a écrit :Je peux comprendre que ce genre de motos ne plaisent pas au plus grand nombre. Tant qu' elle me plaît à moi ...
V
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Voici la nouvelle acquisition à mon frangin:
Une Honda Hornet 600, avec 15000 kms au compteur.
Il voulait une bonne moto pas très cher, pour en profiter surtout cet été et il s´est acheté ce modèle.
Je ne suis pas fan de moto, mais j´avoue qu´il y en a de très belles!
Celle-ci, était ma préférée il y a quelques années:
Honda CBR1100XX:
Il voulait une bonne moto pas très cher, pour en profiter surtout cet été et il s´est acheté ce modèle.
Celle-ci, était ma préférée il y a quelques années:
Honda CBR1100XX:
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Demain, une nouvelle venue dans le garage. Mon compagnon s'est ENFIN (yes la Cougar à sa place davant la porte) séparé de sa MG ZR et à commandé une moto.
Il passe ses deux dernières heures de moto école ce soir et la moto arrive demain, c'est un motivé
La bestiole est une Triumph Street Triple R en Phantom Black..... et c'est qui qui l'avait repérée Eh oui, je suis trop forte en persuasion
Bon pour commencer y a pe mieux, surtout qu'ici, les motos ne sont pas bridées, donc avec son nouvel échappement Arrow (ben oui , pourquoi se contenter de l'origine qui ne fait pas assez de bruit ) et sa préparation, elle arrive je pense vers les 115ch.
Et grâce à moi et au fait que je n'aie jamais fait d'accident avec ma voiture, il a droit à une assurance moins cher (180€ pour la RC avec protection juridique et conducteur). Il a une voiture de société donc plus d'assurance auto à son nom. Et sans moi il aurait du payer pour la même assurance quasi 600€.
Maintenant, il ne me reste plus qu'a utiliser ma persuasion pour le retenir de faire le fou au début car apparemment, elle peut se réveler surprenante à un certain régime.
Je n'ai pas envie de relire tout le topic, donc est-ce que l'un d'entre vous à ce genre de bécane?
Il passe ses deux dernières heures de moto école ce soir et la moto arrive demain, c'est un motivé
La bestiole est une Triumph Street Triple R en Phantom Black..... et c'est qui qui l'avait repérée Eh oui, je suis trop forte en persuasion
Bon pour commencer y a pe mieux, surtout qu'ici, les motos ne sont pas bridées, donc avec son nouvel échappement Arrow (ben oui , pourquoi se contenter de l'origine qui ne fait pas assez de bruit ) et sa préparation, elle arrive je pense vers les 115ch.
Et grâce à moi et au fait que je n'aie jamais fait d'accident avec ma voiture, il a droit à une assurance moins cher (180€ pour la RC avec protection juridique et conducteur). Il a une voiture de société donc plus d'assurance auto à son nom. Et sans moi il aurait du payer pour la même assurance quasi 600€.
Maintenant, il ne me reste plus qu'a utiliser ma persuasion pour le retenir de faire le fou au début car apparemment, elle peut se réveler surprenante à un certain régime.
Je n'ai pas envie de relire tout le topic, donc est-ce que l'un d'entre vous à ce genre de bécane?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
Se sont mes préférées, les naked comme ça. Avec le phare rond en plusDavid Zuzarte a écrit :Voici la nouvelle acquisition à mon frangin:
J'ai trop peur pour le moment, je vais me contenter d'être passagère mais qui sait, un jour je passerais pe le permis.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Tu aime les roadsters quoi... Je me souviens qu'on avait causé de moto avec arm, alkesh et toi, au dernier meeting dans le nord ! J'aime beaucoup la speed triple aussi... mais j'ai découvert un modèle de chez triumph qui me plait encore plus... La Rocket III, en classic ou roadster, est carrement monstrueuse !
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
Avec Bacouz aussi, autour d'un bon verre de bière Les roadsters oui, y a pas plusieurs catégories là-dedans?Truff' a écrit :Tu aime les roadsters quoi... Je me souviens qu'on avait causé de moto avec arm, alkesh et toi, au dernier meeting dans le nord ! J'aime beaucoup la speed triple aussi... mais j'ai découvert un modèle de chez triumph qui me plait encore plus... La Rocket III, en classic ou roadster, est carrement monstrueuse !
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
La Rocket III, c' est un custom ...belle moto !Truff' a écrit :mais j'ai découvert un modèle de chez triumph qui me plait encore plus... La Rocket III, en classic ou roadster, est carrement monstrueuse !
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
101050 kms
Jantes Karizma 17"
101050 kms
Jantes Karizma 17"
-
- Cougar
il y a trois version de la rocket III:
-Custom, l'original
-touring, une custom avec un equipement de voyage pour le marché US
-Roadster, qui viens de sortir...
-Custom, l'original
-touring, une custom avec un equipement de voyage pour le marché US
-Roadster, qui viens de sortir...
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pas raisonnable comme première motorigel de orion a écrit : Il passe ses deux dernières heures de moto école ce soir et la moto arrive demain, c'est un motivé
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Un poil nerveux!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Moi, ni conducteur, ni passager. Étant également prof. pour la mention moto, je n´ai jamais apprécié roulé en moto...rigel de orion a écrit : J'ai trop peur pour le moment, je vais me contenter d'être passagère mais qui sait, un jour je passerais pe le permis.
Et quand je roules avec, j´y vais vraiment molo! Pas plus de 70km/h...
-
- Cougar
Encore, si on sait rester zen, ca peut aller... mais la version R me semble largement superflus... apres 10 ans de moto, je me sens deja bien loin d'imaginer arriver aux limites de la version basique...GabmaxXx a écrit :Pas raisonnable comme première motorigel de orion a écrit : Il passe ses deux dernières heures de moto école ce soir et la moto arrive demain, c'est un motivé
Lors de ma premiere sortie circuit avec ma brele de 64cv, y'avait dans ma session la street triple en R...
Ca m'a fais marrer, car je l'ai laisser sur place pdt toute la journée... interieurement, je ne pouvais que me marrer en me disant qu'il a bien fait de prendre la R et de payer plus cher.