Écrivain non, d'ailleurs mon orthographe est pas super.
Pour l'annonce de la verte sur Paris (déjà c'est Paris quoi) ensuite une V6 de 100 000Km a ce prix la je trouve cela vraiment peu. D'ailleurs le même garage vend une Ford Focus 1er génération avec 228000 Km finition Trend (bas de gamme) de 1999 au même prix. Je pense franchement qu'une Cougar V6 de la même année avec 2 fois moins de kilomètre vaudrait plus chère que cette Focus bas de gamme à un tel kilométrage...
Sinon j'ai rappeler le mec a la Cougar grise avec les soucis, je lui ai dit que je ne la prenais pas il ma répondu qu'il me comprenait et qu'il été aussi embêter avec cette voiture avec les réparation qu'il devais faire dessus, d'ailleurs il ne sais encore pas si il va continuer a la vendre ou si il la garde encore un peu...
Voila pour les petites nouvelles...
MAINTENANT la GRANDE nouvelle.
Comme je vous ais dit plus haut mon rêve est une Cougar V6 en vert foncé (ça fait ptite Jaguar héhé) première main non fumeur rouler régulièrement par un papy qui ne me brusque pas, qui dors dans un garage avec pas beaucoup de kilomètre et que la voiture se trouve près de chez moi.
J'entends déjà des vois qui me dise alors celui la encore un peu il voudrais une neuve, il s'y croit ...
Ben heu j'ai trouver sauf elle n'est pas à vendre... ... pour le moment.
Ce soir je suis aller en face de chez mon grand père sonner a la porte d'un couple de petit vieux très sympa. Le monsieur à la chance d'avoir un frère qui à cette fameuse Cougar verte garée la semaine dernière sur le trottoir. Du coup ils m'ont donner son numéro de téléphone et son adresse, avec une petite explication sur sa maison pour pouvoir le trouver plus facilement
Verdict le patelin se situe à 15Km de chez moi. Pourquoi avant la semaine dernière je n'ai jamais croiser cette sublime Cougar V6, c'est tout simple son manique de propriétaire ne la sort que très rarement!!
Le propriétaire âgé d'une soixantaine d'année, a acheter sa Cougar en octobre 1999 il la voulais en V6 et verte
Son utilisation: jamais au boulot avec, jamais en vacance avec (a cause des places arrière), ne la prenais jamais pour prendre l'avion de peur de devoir la laisser sur le parking pendant une semaine, enfin me demander pas quand il la rouler je ne sais pas
Par contre elle est dans un sacrée état... Il y a 2 mois en reculant il c'est pris un poteaux du coup le pare choc arrière a un léger trait sur le vernis, et puis heu pour les défauts j'arrête la... Rien Rien du tout! elle est neuve. Pour preuve l'intérieur. Il sent encore le neuf. La voiture a 67830 Km état neuf le mec n'a jamais dépasser les 140Km/h et roule je cite 'comme un grand père' lol. Elle a toujours dormis dans un garage il a eu un soucis au bout de 2 ans avec la clim et la il doit aller la faire rechargée, les pneus sont neuf (il a même pris un 5ème pneu au cas ou il y en a un qui a un souci) il m'a dit je me suis renseigné sur le net pour les pneus à cause de la taille il est allé voir sur heu sur Planète Cougar héhé. Enfin la voiture c'est le rêve j'aurais pas pu rêver mieux, de plus le mec il est SUPER gentil dès qu'il a vu que j'étais amoureux de sa voiture il ma dit attend ne bouge pas, il est allé chercher les clés il me la ouverte il m'a dit aller assis toi dedans, je vous dit pas comment que j'étais content, je lui sors toutes les éloges sur son petit bijoux il me donne les clés et me dit, aller allume la, elle à bien sur démarrer au quart de tour, j'ai interroger l'ordi de bord consommation 10.7L/cent
Donc il ne me reste plus qu'a retourner chez lui pour faire des petites photos pour vous la montré, et puis bien sur qu'il me la vende même si ce n'est pas tout de suite, dommage.