La ou c'est le plus flagrant c'est sur la consommation.Truff' a écrit :Sinon, pour ce qui est de la clim, je ne trouve pas que ca change grand chose.. Un léger a-coups quand tu l'enclenche, tu perds quelques chevaux quand tu roule avec, mais honnetement, c'est pas flagrant du tout.
Cougar 2.5V6 24V Vert Scotland: Mon rêve de gosse
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Messages : 2816
- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
- Modèle de votre cougar : v6-2000
- Localisation : rambouillet
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar
- Messages : 309
- Enregistré le : 07 juin 2010 20:29
- Modèle de votre cougar : V6-1999
D'accord je comprend mieux maintenant lorsque l'IRMC ne marche pas. Par contre le propriétaire actuel roule vraiment tranquillement avec, du coup est-ce possible en roulant doucement avec (passage des vitesses avant 3000 tr/min et ne dépassant pas les 90 sur route national) de détecté cette perte de puissance? Par la j'aimerai savoir est-ce possible si uen IRMC défectueuse poserait un problème pour une conduite 'normal'?
Sinon oui le jour ou ce sympathique propriétaire me la vend déjà comme sa je ne suis pas nerveux de la pédale mais alors la sachant qu'elle à été bichonnée depuis tout se temps je vais vraiment faire plus qu'attention avec.
Pour celle de Paris oui le prix est faible et pour la Trend oui l'ambiante été la bas de gamme et la Trend le milieu de gamme enfin à en voir les photos elle faisait vraiment bas de gamme et pour la peinture verte effectivement elle n'avais pas l'air de briller...
Sinon oui le jour ou ce sympathique propriétaire me la vend déjà comme sa je ne suis pas nerveux de la pédale mais alors la sachant qu'elle à été bichonnée depuis tout se temps je vais vraiment faire plus qu'attention avec.
Pour celle de Paris oui le prix est faible et pour la Trend oui l'ambiante été la bas de gamme et la Trend le milieu de gamme enfin à en voir les photos elle faisait vraiment bas de gamme et pour la peinture verte effectivement elle n'avais pas l'air de briller...
-
- Cougar
- Messages : 309
- Enregistré le : 07 juin 2010 20:29
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Bisousnours 666 tu dit que ça se remarque le plus sur la consommation c'est à dire plus élevé?
Parce que la Cougar que je suis aller voir hier avait à l'ordinateur de bord une conso moyenne de 10.8L/100 pour une conduite tranquille je trouve ça quand même un peu élevé..., sachant que la vitesse moyenne était de 36Km/h
Puis l'ordinateur de bord est-il précis?
Parce que la Cougar que je suis aller voir hier avait à l'ordinateur de bord une conso moyenne de 10.8L/100 pour une conduite tranquille je trouve ça quand même un peu élevé..., sachant que la vitesse moyenne était de 36Km/h
Puis l'ordinateur de bord est-il précis?
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 255
- Enregistré le : 02 mai 2010 18:12
- Modèle de votre cougar : V6-2000
- Localisation : Lyon, 69
- Contact :
Je suis dans la même gamme de conso, c'est un v6 quand même ... je roule cool (le v6 t'incite a utiliser le couple) mais je me fais plaisir de temps en temps. Je trouve ça hyper correct, faut les remplir les 6 cylindres ... Au regard de l'agrément procuré, je trouve que c'est pas cher payé ... ni pour le ronron du moteur d'ailleursCougarJaguar a écrit :Bisousnours 666 tu dit que ça se remarque le plus sur la consommation c'est à dire plus élevé?
Parce que la Cougar que je suis aller voir hier avait à l'ordinateur de bord une conso moyenne de 10.8L/100 pour une conduite tranquille je trouve ça quand même un peu élevé..., sachant que la vitesse moyenne était de 36Km/h
Puis l'ordinateur de bord est-il précis?
N'oublie pas non plus que les embouteillages augmentent aussi la conso moyenne ... ou le fait de la faire tourner sans rouler de temps en temps ... c'est un truc de pépé ça ...
Pour la vitesse moyenne, je pense qu'il faut tabasser comme un gros sale pour qu'elle soit élevée ... c'est une moyenne
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
-
- Cougar suprême
- Messages : 1511
- Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Localisation : Bourgogne - Dijon
CougarJaguar a écrit :Bisousnours 666 tu dit que ça se remarque le plus sur la consommation c'est à dire plus élevé?
Parce que la Cougar que je suis aller voir hier avait à l'ordinateur de bord une conso moyenne de 10.8L/100 pour une conduite tranquille je trouve ça quand même un peu élevé..., sachant que la vitesse moyenne était de 36Km/h
Puis l'ordinateur de bord est-il précis?
Alors pour l'IMRC => Si tu ne dépasse pas 3800 tr, tu ne peux pas t'en rendre compte vu qu'en dessous de cette limite il reste de toutes façons inactif...
Pour ce qui est de la conso, le fait de ne pas rouler vite n'empêche pas de consommer ! Je suis persuadé que le gars doit faire énormément de sous régime pour avoir une conso pareille... J'arrive a descendre à 7.5 sur route en conduisant normalement (et en tirant profit de la souplesse du V6)... En mixte (autoroute, ville et route) je fais du 9L environ sans trop tirer. Je trouve l'ordi de bord relativement précis.
La clim peut faire sur-consommer jusqu'à 1L.
Bourgogne Libre !
-
- Cougar
- Messages : 309
- Enregistré le : 07 juin 2010 20:29
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Ah oui d'accord 7.5L au minimum!! C'est sur qu'une consommation de 10L au cent me parait normale point de vue de la puissance de la cylindré et du poids du gros minou
Ma question était si l'Irmc est défectueuse est-ce que la consommation diminue ou augmente?
Sinon pour l'ordinateur de bord c'est comme sur ma focus assez précis (0.2L près pour la conso.) et pour la vitesse moyenne j'ai 66Km/h (sur autoroute )
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver de BON arguments pour convaincre le sympathique propriétaire de me vendre son BIJOUX je suis vraiment trop impatient !!! j'en suis tombé amoureux Belle comme une Cougar avec une belle couleur d'une Jaguar et entretenu comme une voiture de collection.
Je le répète vous êtes une bandes de chanceux !!!!
Ma question était si l'Irmc est défectueuse est-ce que la consommation diminue ou augmente?
Sinon pour l'ordinateur de bord c'est comme sur ma focus assez précis (0.2L près pour la conso.) et pour la vitesse moyenne j'ai 66Km/h (sur autoroute )
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver de BON arguments pour convaincre le sympathique propriétaire de me vendre son BIJOUX je suis vraiment trop impatient !!! j'en suis tombé amoureux Belle comme une Cougar avec une belle couleur d'une Jaguar et entretenu comme une voiture de collection.
Je le répète vous êtes une bandes de chanceux !!!!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
CougarJaguar a écrit :
Je le répète vous êtes une bandes de chanceux !!!!
Oui...mais moi, je ne vais pas te vendre la mienne!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar
- Messages : 309
- Enregistré le : 07 juin 2010 20:29
- Modèle de votre cougar : V6-1999
M'enfou, je veux la belle V6 verte du gentil retraité avec ses 68000Km et puis si tu la vends de quoi tu viendras parler sur ce site? hein t'as pas pensé à ca. Une Cougar ça s'achète mais ça ne se vends pas, ça s'entretient et ça se garde à VIE
Enfin Chhhuuuuuuuuttttttt ne le dite pas au retraité, et puis c'est vrai c'est vieux comme voiture, ça à une ligne démodée face par exemple à une dernière mégane coupé-cabriolet, puis c'est cher à l'entretien puisque ça tombe tout le temps en panne sans compter qu'elle est tellement basse qu'on arrive presque pas a monter et a descendre de cette bagnole, faut vraiment être fou pour en acheter une
Enfin Chhhuuuuuuuuttttttt ne le dite pas au retraité, et puis c'est vrai c'est vieux comme voiture, ça à une ligne démodée face par exemple à une dernière mégane coupé-cabriolet, puis c'est cher à l'entretien puisque ça tombe tout le temps en panne sans compter qu'elle est tellement basse qu'on arrive presque pas a monter et a descendre de cette bagnole, faut vraiment être fou pour en acheter une
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 255
- Enregistré le : 02 mai 2010 18:12
- Modèle de votre cougar : V6-2000
- Localisation : Lyon, 69
- Contact :
Pas si sur ... tu devrais essayer FIAT !!!CougarJaguar a écrit :M'enfou, je veux la belle V6 verte du gentil retraité avec ses 68000Km et puis si tu la vends de quoi tu viendras parler sur ce site? hein t'as pas pensé à ca. Une Cougar ça s'achète mais ça ne se vends pas, ça s'entretient et ça se garde à VIE
Enfin Chhhuuuuuuuuttttttt ne le dite pas au retraité, et puis c'est vrai c'est vieux comme voiture, ça à une ligne démodée face par exemple à une dernière mégane coupé-cabriolet, puis c'est cher à l'entretien puisque ça tombe tout le temps en panne sans compter qu'elle est tellement basse qu'on arrive presque pas a monter et a descendre de cette bagnole, faut vraiment être fou pour en acheter une
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Une Fiat UNO!!!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar
- Messages : 309
- Enregistré le : 07 juin 2010 20:29
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Ah bon pourquoi Fiat c'est pas mieux qu'une Cougar?
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 255
- Enregistré le : 02 mai 2010 18:12
- Modèle de votre cougar : V6-2000
- Localisation : Lyon, 69
- Contact :
Bah je crois pas que la Coug ait de gros pb de fiabilité ... Disons que j'emmène pas de caisse à outil partout où je vaisCougarJaguar a écrit :Ah bon pourquoi Fiat c'est pas mieux qu'une Cougar?
En fiat, t'as intérêt à te balader avec ton cliquet, tes douilles, un cric hydro, et quelques joints de culasse d'avance dans le coffre !!!
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
-
- Cougar
- Messages : 309
- Enregistré le : 07 juin 2010 20:29
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Ah oui d'accord, pas étonnant que mes parents et des membres de ma famille roulons en Ford depuis tellement d'année
D'ailleurs le retraité qui roule tout les jours ma futur Cougar à lui aussi toujours roulé en Ford et en est toujours très satisfait
D'ailleurs le retraité qui roule tout les jours ma futur Cougar à lui aussi toujours roulé en Ford et en est toujours très satisfait
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Bruno a écrit : Disons que j'emmène pas de caisse à outil partout où je vais
Ou alors ne pas être obligé à tenir le tablier, pour pas qui se déplace, quand on est à plus de 100 km/h...........
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 255
- Enregistré le : 02 mai 2010 18:12
- Modèle de votre cougar : V6-2000
- Localisation : Lyon, 69
- Contact :
j'ai eu une fiat uno TD qui était une vraie fritteuse !!! c'est joli un hayon blanc moucheté d'huile
Mais ej peux vous dire que rien ne rouillait lol
Mais ej peux vous dire que rien ne rouillait lol
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.