... Le génie du web.
Certains connaissent peut-être. Moi je ne connaissais pas.
Pensez à quelqu'un. Le génie vous pose des questions et finit par trouver.
C'est assez bluffant je trouve
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
J'ai réussi à le coller (3 mauvaises réponses) avec l'actrice Sheryl Lee, Laura Palmer / Maddy Fergusson dans la série (et le film) Twin Peaks
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :... Le génie du web.
Certains connaissent peut-être.
oui, moi.
Mais faut avouer que c'est assez bluffant. Je serai curieux de connaitre les bases de données qui se trouvent derrière
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Evidemment si t'es hors sujet, il ne risque pas de trouver
Il s'agit bien de personnages humains ou non et fictifs ou réels...
Oui Gab, j'imagine que la base de données doit être énorme (c'est ce qu'on se disaient avec le collègue).
Là, il vient de mon trouver Sherylin Fenn. Impressionnant !
Edit : et là, Rodolphe de la pub Free
Franck
Franck
Je l'ai eu sur Nicolas Cage. Mais je me demande s'il ne se sert pas aussi des moteurs de recherche par ce que j'ai du mal à croire qu'il puisse stocker tout ça. Rien que les photos pour les réponses, vu la multitude qu'il faudrait prévoir, ça semble assez énorme...
J'ai essayé avec Nicolas Cage et c'est lui qui m'a eu ! Pourtant vu le peu d'éléments que je lui ai donnés (pas mal de réponses "ne sais pas"), là je ne sais pas comment il a trouvé !
Autant parfois on voit bien qu'il a ciblé le personnage, autant là je pensais le coincer !
Franck
En plus la base de données augmente constamment. Le système "apprend" en permanence de nouvelles informations. Quand il ne connait pas, on a la possibilité de lui donner à la fin le nom avec une définition simple (associé aux réponses données juste avant).
Par exemple, c'est moi qui lui ai appris le nom de Claude Lobo (il ne connaissait pas et le nom n'était pas dans la base).
Franck