Cougar qui démarre, puis plus rien!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Merci pour vos réponses, ça me permet de faire le comparatif et de voir ... qu'on veut me la faire a l'envers!!
En plus, c'est pas la 1ere fois que je vais chez eux, j'avais deja eu un probleme avec mon catalyseur bouché, ils m'avaient dit que c'etait le jeu de recyclage des gazs a changer, ce qu'ils ont fait et vlan! j'y ai laissé mon accélerateur parce qu'ils ont pas tout de suite vu que c'etait le catalyseur!
Mais comme c'était ecrit "Ford" alors je croyais en eux
bon bah pour le moteur pas a pas il est commandé alors je crois que je suis obligé de leur laisser la réparation, je ne crois pas qu'un autre garage accepte de me le monter, (a savoir que la piece me coute 86 euros, la main d'oeuvre 106 et le diagnostique 64)
Oui je sais, c'est pas donné!
Et pour les pneus, bah j'irai voir ailleurs!!!!
En plus, c'est pas la 1ere fois que je vais chez eux, j'avais deja eu un probleme avec mon catalyseur bouché, ils m'avaient dit que c'etait le jeu de recyclage des gazs a changer, ce qu'ils ont fait et vlan! j'y ai laissé mon accélerateur parce qu'ils ont pas tout de suite vu que c'etait le catalyseur!
Mais comme c'était ecrit "Ford" alors je croyais en eux
bon bah pour le moteur pas a pas il est commandé alors je crois que je suis obligé de leur laisser la réparation, je ne crois pas qu'un autre garage accepte de me le monter, (a savoir que la piece me coute 86 euros, la main d'oeuvre 106 et le diagnostique 64)
Oui je sais, c'est pas donné!
Et pour les pneus, bah j'irai voir ailleurs!!!!
- GabmaxXx
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Un petit garage peut te le monter... mais puisque tu l'as commandé là-bas, c'est mieux de leur laisser le monter. En plus, si jamais ce n'est pas ça, tu auras toujours un recours (sans compter la garantie sur la réparation ).
Par contre, pour les pneus, il est évident qu'il faut aller voir ailleurs
Par contre, pour les pneus, il est évident qu'il faut aller voir ailleurs
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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J'ai eu le même problème que toi la semaine dernière. J'ai démarré ma voiture et elle s'est coupée aussitôt.
Je n'avais plus de voyant d'allumé. J'ai pensé aussi à la batterie mais en branchant un booster ça n'a rien donné.
Le lendemain j'ai remis un coup de clé mais toujours rien, j'ai vérifié un à un mes fusibles dans le compartiment moteur. Tous étaient ok. J'ai remis un coup de clé et elle a démarré.
A ce jour, ça ne me l'a jamais refait.
Je n'avais plus de voyant d'allumé. J'ai pensé aussi à la batterie mais en branchant un booster ça n'a rien donné.
Le lendemain j'ai remis un coup de clé mais toujours rien, j'ai vérifié un à un mes fusibles dans le compartiment moteur. Tous étaient ok. J'ai remis un coup de clé et elle a démarré.
A ce jour, ça ne me l'a jamais refait.
Modifié en dernier par franckyrocky le 08 août 2010 09:16, modifié 1 fois.
Raison : Correction de nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe. Aération du message.
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je vais regarder mais je ne sais pas si on peut y accéder vu que je n'ai pas de courant quand je mets le contact.
je passerai aussi la valise pour voir.
j'ai regardé le + qui part de la batterie a aller chercher alternateur et démarreur tous ça c'est ok.
le chef d'atelier de Ford m'a parlé d'un + défectueux.
je passerai aussi la valise pour voir.
j'ai regardé le + qui part de la batterie a aller chercher alternateur et démarreur tous ça c'est ok.
le chef d'atelier de Ford m'a parlé d'un + défectueux.
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j'ai passé la valise mais il y a aucune connexion avec l' UCE ,si quelqu'un a le schéma électrique je suis preneur.
j'ai regardé la connexion à la sortie de la boite a fusible moteur , j'ai bien du 12v à certains endroit mais sans schéma c'est un peu dur.
j'ai regardé la connexion à la sortie de la boite a fusible moteur , j'ai bien du 12v à certains endroit mais sans schéma c'est un peu dur.
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le meme probleme que moi http://forum.planetecougar.com/panne-totale-t1976.html
- David Zuzarte
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Donc ça pourrait être le faisceau d´allumage?
Je viens de lire ce topic: http://forum.planetecougar.com/panne-totale-t1976.html , et il y a un truc que je trouve bizarre....
Je n´ai jamais eu ce problème de panne, mais à plusieurs reprises j´ai déjà senti la zone du commutateur des phares assez chaude.
Ça me fout un peu les boules tout ça...
Je viens de lire ce topic: http://forum.planetecougar.com/panne-totale-t1976.html , et il y a un truc que je trouve bizarre....
Je n´ai jamais eu ce problème de panne, mais à plusieurs reprises j´ai déjà senti la zone du commutateur des phares assez chaude.
Ça me fout un peu les boules tout ça...
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Ca me paraît logique.le kid a écrit :j'ai passé la valise mais il y a aucune connexion avec l' UCE ,si quelqu'un a le schéma électrique je suis preneur.
j'ai regardé la connexion à la sortie de la boite a fusible moteur , j'ai bien du 12v à certains endroit mais sans schéma c'est un peu dur.
Est-ce que tu entends un relai cliquer à la mise sous contact ?
Lorsque tu tentes le démarrage, as-tu le témoin rouge d'anti-démarrage qui clignote ?
As-tu tester le relai de démarreur, ansi que la présence de tension au bornier ou il vient se brancher ?
Faisceau de ce circuit à remplacer (à fait l'objet d'un rappel de sécurité sur le Cougar) Mais j'en avais déjà parléDavid Zuzarte a écrit :Donc ça pourrait être le faisceau d´allumage?
Je viens de lire ce topic: http://forum.planetecougar.com/panne-totale-t1976.html , et il y a un truc que je trouve bizarre....
Je n´ai jamais eu ce problème de panne, mais à plusieurs reprises j´ai déjà senti la zone du commutateur des phares assez chaude. Ça me fout un peu les boules tout ça...
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
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C´est vrai qu´à plusieurs reprises, j´ai déjà ressenti cette chaleur sur cette partie.
Mon frère me disait que ça devait être normal..
Ça revient cher ce remplacement?
Mon frère me disait que ça devait être normal..
Ça revient cher ce remplacement?
Modifié en dernier par David Zuzarte le 25 août 2010 12:15, modifié 2 fois.
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- David Zuzarte
- Dieu Cougar
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Ok, j´ouvre un autre topic.
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