Réflexions sur le meeting national 2011

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

Et les ouestistes vers l´est et les estistes vers l´ouest et on se retrouve tous dans le Centre! :D
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
SoG
Cougar
Cougar
Modèle de votre cougar : Raté, Puma

Pour l'Ouest et l'Est y'a jamais eu de problème... quand on a fait Dijon, les Ouestistes étaient là, et quand on l'a fait à Orléans, les gens de l'Est étaient là.

Après je peux comprendre je suis le premier à gueuler si on descend de 300km pour qu'au final on se retrouve avec aucun sudiste.
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : V6-1999

Je pense que ça vaut le coup de faire un effort car c'est le meeting national et ce n'est qu'une fois dans l'année. Si chacun y met du sien, on pourra avoir un excellent meeting avec un maximum de voitures et ça permettra de rencontrer d'autres membres que ceux habituels.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000

On est d'accord
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black

Idem,
Fred
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : v6-2000

Oui, pareil!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999

Je suis motivée pour la moitié nord, autant être claire dès le début, si ça dépasse 6h de route (et encore, faut pas seulement 5 Cougar dans ce cas-là :) ), je ne viendrai pas :-/
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie

Perso, je te comprends parfaitement Rigel, et c'est justement pour éviter ce genre d'irrégularité dans la distance parcourrue par chacun que je ne suis pas pour le fait de le faire plus bas "juste pour voir".
Tu es l'exemple type de celle qui fait l'effort de faire de nombreux kilomètres alors que tu pourrais tout simplement dire: "Oh non, c'est trop loin, c'est trop long, Trop de route!"

Même s'il est vrai qu'il serait agréable de voir de nouvelles têtes et en particulier des sudistes, j'ai pas vraiment envie de faire plus de kilomètres pour voir ceux que je vois en allant moins loin.
Ce n'est qu'une question de logique et de compréhension de chacun.

D'ailleurs, jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore vu de manifestation demandant expressément de faire ça plus bas car très motivé pour venir... :roll:

On ne demande pas aux sudistes de venir sur Paris. ça fait de la route, certes mais pour nous aussi ça fait de la route. D'ailleurs, on pourrait même le faire encore plus haut que les précédents si on ne s'en souciait pas du tout. ça arrangerait beaucoup de monde...
Death's Kiss
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999

Ben il y a un petit groupe de motivés plus au sud comme Legrichoux, Christophe ... j'aimerai bien me joindre à eux une fois mais il faut que je mixe ça avec un séjour plus long et j'ai une moitié qui ne partage pas vraiment ma passion pour la Cougar donc "qui connait une garderie pour homme pour un weekend dans le Cantal?" :W :D
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
SoG
Cougar
Cougar
Modèle de votre cougar : Raté, Puma

Oui et puis pour la distance c'est aussi comme si moi je disais : "ben non Orléans c'est à l'opposé je viens pas"...

Y'a que les sudistes qui font chier hihi
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
arm
Cougar
Cougar
Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001

Allez les sudistes un petit effort, plus ont est de fou plus on rigole.
Ce serait sympa, et puis de la route en Cougar C'EST un plaisir.
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black

Si personne en dessous d'une ligne Limoges, Clermont-Ferrand, Lyon ne se manifeste, rien ne sert de descendre dans le 03 ou 63 pour un meeting.
Mais tant que l'on n'a pas une idée sur la position géographique des possibles participants, inutile de se faire une idée sur le futur lieu pour 2011.
Passons l'automne et on verras !!!
Fred
cougar74
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

C'est clair que personne se bouscule dans le SUD, comme je l'ai dit sur la seconde pages je suis vraiment motivé, même si il faut monter plus haut pour le meeting, je me ferais plus plaisir sur les km en plus (faute de sudiste).
Je ne suis pas un sudiste, je fait qu'habiter depuis quelque année, je suis un Haut-Savoyard et un pur sang et fier. :razz: :razz: :razz:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

En même temps sudiste ou nordiste ça ne veut pas forcément dire grand chose.
En ce qui me concerne je ne me considère ni sudiste, ni nordiste (plutôt "ouestiste"). La Rochelle est peut-être (un peu) plus du côté sud, mais c'est plus facile pour moi de monter à Paris que de descendre sur la côte d'Azur ou même dans les Pyrénées.
Si ça ce fait dans le centre (vers St Amand comme l'avais évoqué Fred), et si je suis disponible, j'essaierai de venir.
Je vous laisse décider entre vous ;-)
De toutes manières je participerai encore l'année prochaine à (au minimum) une rencontre (peut-être sur Bordeaux, chez Christophe ?).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie

Perso, je n'ai pas l'intention de créer un clivage nord/sud. Je me contente simplement de constater les faits.
S'il y a des sudistes qui sont motivés et se sentent mis à l'écart par mes propos, j'en suis désolé mais ce n'est absoluement pas mon intention.
Les motivés sont bien évidemment les bienvenus et si ça fait de la route pour eux, j'en suis sincèrement navré mais il est vrai que faire faire beaucoup plus de kilomètres à une dixaine de personnes pour une ou deux, c'est un peu frustrant. Je pense que chacun peut le comprendre
Maintenant, si ces une ou deux personnes sont réellement motivées et ne se désistent pas à la dernière minute, je suis prêt à faire un effort mais personnellement, s'il s'avère que l'expérience n'est pas concluante, je ne ferais plus ce genre d'effort.
Death's Kiss
Verrouillé