almaviva, tu fais partie d'un club d'anciennes???
(si je peux m'exprimer ainsi??? )
Une expo rétro.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Quelle familiarité, un brin vulgaire !ImBolK a écrit :almaviva, tu fais partie d'un club d'anciennes???
Ah la belle Petrusse Excalibur Une voiture mythique (et pas que parce que l'autre taré en avait une ) à bien des égards...
La Testa, avec la F40 sont pour moi les plus belles ferraris (ou tout du moins celle qui m'ont laissé les meilleurs souvenirs... )
Mais belles restaurations en tout cas
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
D'anciennes gloires, oui j'avais comprisImBolK a écrit :almaviva, tu fais partie d'un club d'anciennes???
(si je peux m'exprimer ainsi??? )
Pas encore, mais depuis le temps que l'on m'invite à participer
C'est surtout le budget qui fait hésiter, alors... sait-on jamais
-
- Cougar Experimenté
Moi je suis plutot Buick Riviera, Chevrelet Impala, chevelle ou Pontiac GTO, des vrai petits bijoux
Mais c vrai que les Alipine A110 c très sympas. Mon rêve ça serai de faire un rally historique avec une belles américaines !!! Pppffffff c dur la réalité....
Mais c vrai que les Alipine A110 c très sympas. Mon rêve ça serai de faire un rally historique avec une belles américaines !!! Pppffffff c dur la réalité....
Wouhaouavroumm
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Bacouz, en aout tu montes à Anvers (Antwerpen il faut dire maintenant ) il y a un énooooorme rassemblement d'américaines anciennes et nouvelles..... tu ne seras pas déçu... puis ce n'est pas encore trop loin de Paris.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar Experimenté
Vouis pourkoi pas, c quand et c où à Anvers ? C vrai que je voyais ça plus loin mais en plus c que de l'autoroute pratiquement donc ça va vite.rigel de orion a écrit :Bacouz, en aout tu montes à Anvers (Antwerpen il faut dire maintenant ) il y a un énooooorme rassemblement d'américaines anciennes et nouvelles..... tu ne seras pas déçu... puis ce n'est pas encore trop loin de Paris.
En plus il ya un rassemblement vers chez moi qui est sympas mais ça fait longtemps que j'ai envie de faire un grand meeting.
Wouhaouavroumm
- GabmaxXx
Pourquoi Antwerpen ?
-
- Cougar en furie
ImBolK a écrit :c'est anvers en belge , du moins en flamand
le belge n'existe pas à proprement parlé. Il y a le néerlandais et le français (le flamand est encore bcp parlé et c'est un ensemble de patois en Flandres, il n'y a pas UN flamand. Le wallon c'est pareil, il y en a plusieurs mais il est quasi perdu sauf chez les personnes plus agées) ++++des toooooones d'expressions belges (francophones)
Sinon Anvers c'est en français et Antwerpen en flamand comme l'explique si bien Imbolk .
Je ne sais pas si le projet de loi va passer mais vous allez pe devoir vous faire au fait de ne plus voir des noms de villes flamandes en français, genre Anvers, Gand etc... Je ne sais plus quel homme politique flamand veut faire passer ça. Mais bon c'est un gros problème en Belgique qui s'envenime, mais c'est plus politique qu'autre chose.
-
- Apprenti Cougar
Un brin nationaliste peut-être?Je ne sais plus quel homme politique flamand veut faire passer ça. Mais bon c'est un gros problème en Belgique qui s'envenime, mais c'est plus politique qu'autre chose.
Cougar V6 grise, B.A.
Fondateur du [C.L.A.C]
Fondateur du [C.L.A.C]
-
- Cougar en furie
Dans les débats politiques il y a tjs des conne**** de bagarres entre wallons et flamands. Au lieu de s'unir et de débattre de l'essentiel!!!!
Dans l'histoire de notre pays chacune des deux régions à eu sa période ou elle apportait la richesse au pays... certains l'oublient aujourd'hui.
Ce n'est pas parce qu'il y a wallons et flamands qu'il de doit pas y avoir Belgique
Dans l'histoire de notre pays chacune des deux régions à eu sa période ou elle apportait la richesse au pays... certains l'oublient aujourd'hui.
Ce n'est pas parce qu'il y a wallons et flamands qu'il de doit pas y avoir Belgique
- GabmaxXx
Si ça peut te rassurer, c'est pareil en France... On assiste même à de grandes divergences dans le même parti politique c'est dire !rigel de orion a écrit :Dans les débats politiques il y a tjs des conne**** de bagarres entre wallons et flamands. Au lieu de s'unir et de débattre de l'essentiel!!!!
Merci pour l'explication des noms de villes... Je serai un peu (mais seulement un peu !) moins ignare ce soir !