Ah ouais d´accord... L´ancien proprio avait gardé la bague d´origine et a adapté le pommeau.
Je pensais que ce pommeau avait une bague également.
Dans ce cas-là, je pense qu´il aurait dû virer la bague d´origine pour faire un peu plus «propre» quand même.
Mais sinon, je le trouve assez joli ce pommeau!
Ah m*rde!! Je viens de voir sur Ebay.uk, le même pommeau que le tien, mais neuf et il coûte 120 livres sterling!! Le truc de fou!!!
Donc il parait que c´est le pommeau des Focus RS. http://cgi.ebay.co.uk/GENUINE-Ford-FOCU ... 4154d84178
Eh ben...à ce prix-là je préfère encore m´acheter l´Indy-cator de Gaslock!
Ah ben c'est malin de me dire ça !
j'y suis pour rien !
et puis franchement, je ne vois pas bien ce que ça apporte ? peut-être une bonne prise en main ?
Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris mal du tout !
peut être me suis je mal exprimée... c'est seulement que je ne voyais pas trop l'intérêt de l'avoir changé, surtout si c'est pour le remplacer par celui d'une focus ! déjà les jantes d'une focus... j'espère qu'il reste encore quelques pièces d'origine...
serialmother a écrit :Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris mal du tout !
peut être me suis je mal exprimée... c'est seulement que je ne voyais pas trop l'intérêt de l'avoir changé, surtout si c'est pour le remplacer par celui d'une focus ! déjà les jantes d'une focus... j'espère qu'il reste encore quelques pièces d'origine...
Facile à changer ce pommeau là car il y ' a le même pas de vis que l'origine et pas trois vis a serrer comme sur les pommeaux universelles.
Surtout laisser la bague de marche arrière car le nouveau pommeau est fait exactement comme a l'origine.
La bague glisse en dessous quand on passe la marche arrière. Je le sais : j'ai changé mon pommeau car l'origine était usé.
Modifié en dernier par franckyrocky le 11 déc. 2010 10:06, modifié 1 fois.
Raison :Remise en forme de la citation. Par pitié, utilisez la ponctuation (points)