Ah ouais d´accord... L´ancien proprio avait gardé la bague d´origine et a adapté le pommeau.
Je pensais que ce pommeau avait une bague également.
Dans ce cas-là, je pense qu´il aurait dû virer la bague d´origine pour faire un peu plus «propre» quand même.
Mais sinon, je le trouve assez joli ce pommeau!
Ah m*rde!! Je viens de voir sur Ebay.uk, le même pommeau que le tien, mais neuf et il coûte 120 livres sterling!! Le truc de fou!!!
Donc il parait que c´est le pommeau des Focus RS.
http://cgi.ebay.co.uk/GENUINE-Ford-FOCU ... 4154d84178
Eh ben...à ce prix-là je préfère encore m´acheter l´Indy-cator de Gaslock!
serialmother
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6-2001
Ah ben c'est malin de me dire ça !
j'y suis pour rien !
et puis franchement, je ne vois pas bien ce que ça apporte ? peut-être une bonne prise en main ?
j'y suis pour rien !
et puis franchement, je ne vois pas bien ce que ça apporte ? peut-être une bonne prise en main ?
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Mais noonn..ne le prend pas mal! Je le trouve nickel ton pommeau, je disais juste que ça serait parfait, s'il avait ôté la bague!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6-2001
Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris mal du tout !
peut être me suis je mal exprimée... c'est seulement que je ne voyais pas trop l'intérêt de l'avoir changé, surtout si c'est pour le remplacer par celui d'une focus ! déjà les jantes d'une focus... j'espère qu'il reste encore quelques pièces d'origine...
peut être me suis je mal exprimée... c'est seulement que je ne voyais pas trop l'intérêt de l'avoir changé, surtout si c'est pour le remplacer par celui d'une focus ! déjà les jantes d'une focus... j'espère qu'il reste encore quelques pièces d'origine...
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L 1999
Facile à changer ce pommeau là car il y ' a le même pas de vis que l'origine et pas trois vis a serrer comme sur les pommeaux universelles.serialmother a écrit :Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris mal du tout !
Surtout laisser la bague de marche arrière car le nouveau pommeau est fait exactement comme a l'origine.
La bague glisse en dessous quand on passe la marche arrière. Je le sais : j'ai changé mon pommeau car l'origine était usé.
Modifié en dernier par franckyrocky le 11 déc. 2010 10:06, modifié 1 fois.
Raison : Remise en forme de la citation. Par pitié, utilisez la ponctuation (points)
Raison : Remise en forme de la citation. Par pitié, utilisez la ponctuation (points)