Plusieurs problèmes mécaniques

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

15 janv. 2011 08:50

Moi j'ai enlevé cette pièce et je roule sans depuis 2 mois et je n'ai pas de souci. Je dirais même, que l'air circule mieux dans la boîte.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Cougar971
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 101
Enregistré le : 27 nov. 2010 16:53
Modèle de votre cougar : V6-2001

17 janv. 2011 00:19

Bon alors je n'ai pas de super bonnes nouvelles...

j'ai inspecté un peu plus mes fusibles et tous les boitiers ainsi que les fiches + fils qui les relient, et la...pas bon du tout !!

Des fils ont carrément fonduent les uns sur les autres se sont dénudés et coupés !! :mad: ce qui a grillé une partie d'une fiche. Je ne sais absolument pas a quoi correspond cette fiche, tout ce que je sais c'est que lorsque je la retire, je n'ai plus aucun contact quand je tourne la clef. :-/

j'ai isolé tant bien que mal une partie du faisceau mais les fils dénudés remonte jusqu'au niveau du volant, et j'ai un ou deux fils coupés sur cette fameuse fiche.
Cette fiche fait partie de l'ensemble qui se situe au dessus de la boite a fusible, c'est celle en bas tout a gauche, elle est grise (si quelqu'un a les correspondances ou shémas, je les veux bien :-/ )

Donc voila, je vais essayer d'allé chez Ford pour voir si je peux avoir cette fameuse fiche, ou si je dois leur emmené la voiture... :twisted:

La, a part refaire une partie du faisceau, je ne vois pas grand chose. :non: si quelqu'un à une idée ou un conseil... :cry:
2.5l V6...What Else ?
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999