Ben.. si cette taille est homologuée, tout reste correct non.
Ça peut paraitre gros oui, car comme je l´avais dis avant, le 225 «ressort» un peu de la jante.
Sinon pour les flancs, la différence est minime entre les 3 tailles.
Le 215 est celui qui possède le flanc le plus bas, mais c´est pas énorme non plus.
Ok !
Euh le 225/45/17 ne serait-il pas hors norme ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ok J'aurais pu vérifier par moi-même avant de dire une bêtise...
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
pour le bruit, en 16, ça va je suis en michelin devant et continental derrière, et je n'ai pas trop de bruit de roulement, cependant les michelin à l'avant sont mort, je ne sais quelle marque prendre?
- Cougar 2,5 v6 de 1999
- 118 000kms
- jantes alu en 17 pouces et pneus en 225/45/17
Rhooo les gars : il est encore plus beau que ce que je pouvais imaginer : sobre, classe, j' adore ! Photos bientôt, promis.
Il me reste un petit détail à modifier : un embout d' échappement (sortie double, un peu comme celui de Franckyrocky mais plus ovale que rond) ; le mien est pas beau (cabossé)
Franck
Franck
Ce n'est pas une question bête , loin s'en faut !
Je pense qu'il s'agit de marques particulières pour la manufacture même du pneu.
Ces lignes doivent certainement être des repères pour les machines afin d'opérer tel ou tel traitement.
(j'avoue ne pas savoir exactement a quoi ces bandes peuvent EXACTEMENT servir )
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Ca dépend des pneus. Certains ont un profil spécifique ne permettant un montage que dans un seul sens. C'est notamment le cas de pneus ayant un profil spécial évacuation de l'eau (le dessin n'est efficace et fonctionnel que dans un seul sens de rotation) - C'est aussi le cas pour les pneus neiges à lamelle.
Et certains autres ont un profil "mixte" permettant le montage dans les 2 sens
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------