Présentation et accueil pour les nouveaux membres
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Messages : 3410
- Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
- Localisation : Liège (Belgique)
c'est aussi une boisson fraiche, orangeade et grenadine..... un liègeois peut en cacher un autre
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- Docteur_K69
- Cougar
- Messages : 583
- Enregistré le : 20 nov. 2006 17:44
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
- Localisation : Liège
Salut,
euh, voilà que j'émerge …..café pour moi....
Oui le forum est petit, mais il m'a l'air bien sympathique et ce n'est pas le cas de tous les forums….
Pour la petite du il faudra attendre c'est plus un puzzle géant qu'une voiture.
euh, voilà que j'émerge …..café pour moi....
Oui le forum est petit, mais il m'a l'air bien sympathique et ce n'est pas le cas de tous les forums….
Pour la petite du il faudra attendre c'est plus un puzzle géant qu'une voiture.
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
-
- Cougar en furie
- Messages : 3410
- Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
- Localisation : Liège (Belgique)
demande à Gab, c'est devenu un pro des constructions en kit même si il n'est qu'au stade moto pour le moment
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14379
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Même MOI, je n'ai pas osé !Bacouz a écrit :Café ou chocolat ???
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14379
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Oui, je confirme !rigel de orion a écrit :demande à Gab, c'est devenu un pro des constructions en kit même si il n'est qu'au stade moto pour le moment
Mais ayé, mon kit est complet et entièrement remonté et, qui plus est, fonctionnel !
Et pour la petite histoire, j'ai déjà passé le stade auto...
Il y a 4 ans, j'ai changé le chassis complet de ma Rodéo. Alors une fois démontée, il y avait de la pièce partout ! Et pour la donneuse, c'était pas mieux !
Donc, oui, le kit, je connais !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Bonjour tout le monde!
Je posséde une Cougar modéle 2000 de couleur rouge (avec les baguettes latérales )affichant 54000 kms.
Ca tourne trés bien, et je compte faire en sorte que ca tourne encore mieux dans quelques temps^^(installation KAD et ligne complete inox)
Donc si vous connaissez un bon mécano prés de vincennes dites le moi!!
Je posséde une Cougar modéle 2000 de couleur rouge (avec les baguettes latérales )affichant 54000 kms.
Ca tourne trés bien, et je compte faire en sorte que ca tourne encore mieux dans quelques temps^^(installation KAD et ligne complete inox)
Donc si vous connaissez un bon mécano prés de vincennes dites le moi!!
Disons pour l'instant des petites modifs moteurs, pour essayer de gagner un peu plus de peche ensuite toucher à la suspension et au chassis, barre de renforts, changement amortos, ressorts courts etc...
Et en dernier, le gros oeuvre, réalesage piston et compagnie modification cartographie, mais ca coute cher tout ca donc pas avant un moment^^
L'extérieur aussi mais c 'est plus delicat changer la peinture et J ai vu de tres beau kit chez andysportauto, le prix n'est pas tres elevé mais les frais de ports ouch
donc pour linstant rien de bien mechant mais a terme je voudrai qu on ne puisse pas en croiser une comme ca tous les jours^^
Et en dernier, le gros oeuvre, réalesage piston et compagnie modification cartographie, mais ca coute cher tout ca donc pas avant un moment^^
L'extérieur aussi mais c 'est plus delicat changer la peinture et J ai vu de tres beau kit chez andysportauto, le prix n'est pas tres elevé mais les frais de ports ouch
donc pour linstant rien de bien mechant mais a terme je voudrai qu on ne puisse pas en croiser une comme ca tous les jours^^
et oui je l'ai dit ca coute cher^^c'est pour ca on commence par le moins cher et on va aller en augmentant mais c 'est vrai que la phase prépa moteur est tres chere un ancien mécano de chez cosworth m'a fait un "devis" d'environ 4000euros sic...
Mais la le chat passe a plus de 235chevaux ouille ouille^^
attention le macadam
Mais la le chat passe a plus de 235chevaux ouille ouille^^
attention le macadam
-
- Cougar suprême
- Messages : 1778
- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
- Localisation : Lyon
- Contact :
Il te fait quoi comme prépa à ce prix?morgan a écrit :et oui je l'ai dit ca coute cher^^c'est pour ca on commence par le moins cher et on va aller en augmentant mais c 'est vrai que la phase prépa moteur est tres chere un ancien mécano de chez cosworth m'a fait un "devis" d'environ 4000euros sic...
Mais la le chat passe a plus de 235chevaux ouille ouille^^
attention le macadam
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Je sais pas exactement en quoi ca consiste, je ne m'y connais que modérement en mécanique, mais de toute facon en ce moment c 'est impossible niveau finance^^.
Et meme, ca engendre énormément de depenses et il y a beaucoup de consequences (illegalité par exemple, consommation élevée ), beaucoup trop pour que le jeu en vaille vraiment la chandelle.
Mais le gars en question m'avait clairement dit que la prépa faisait monter a environ 235 chevaux, il me l'a peut etre "fait à l envers" pour me mettre l'eau à la bouche maintenant, si tu dis que c'est pas possible, je veux bien te croire.
Et meme, ca engendre énormément de depenses et il y a beaucoup de consequences (illegalité par exemple, consommation élevée ), beaucoup trop pour que le jeu en vaille vraiment la chandelle.
Mais le gars en question m'avait clairement dit que la prépa faisait monter a environ 235 chevaux, il me l'a peut etre "fait à l envers" pour me mettre l'eau à la bouche maintenant, si tu dis que c'est pas possible, je veux bien te croire.
-
- Cougar en furie
- Messages : 3410
- Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
- Localisation : Liège (Belgique)
bienvenue Morgan,
mais dis donc, tu veux nous en faire une fusée de la petite Cougar là Pas mal mais il faut aussi faire avec ses possibilités, s'endetter pour augmenter la puissance de sa voiture ..... donc reste raisonnable
mais dis donc, tu veux nous en faire une fusée de la petite Cougar là Pas mal mais il faut aussi faire avec ses possibilités, s'endetter pour augmenter la puissance de sa voiture ..... donc reste raisonnable
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green