Et finalement, tu n'as besoin que de 2 fils ?
Tu utilises toujours la clé ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Ah ok, c'est bien ce que je pensais...byakuya a écrit :la il suffit juste de mettre le contact et d'appuyer sur le bouton

Bah pas de souci... En quoi je peux t'aider ?byakuya a écrit :il ne me reste plus que la station multimédia! je compte sur toi GAB!!!

byakuya a écrit :Désole du retard collègue, donc pour commencer, de la station sortent une dizaine de files en RCA et une autre dizaine, c'est la deuxième qui vont servir aux fonctions de bases de la station, et il y a quelques uns dont je ne connais pas l'utilité,
je vais tous les citer et d’après les étiquettes collées dessus a quoi il peuvent servir:donc se sera:
couleur du file==>nom de l'étiquette: et sa fonction selon moi.
_ un jaune ==>b+ : alimentation
_orange ==>illumi : illumination de la station
_gris et gris/noir ==>front R : HP avant droit
_blanc et blanc/noir==> front L : HP avant gauche
_violet et violet/noir==>rear R : hp arrière droit
_vert et vert/noir==>rear L : HP arrière gauche
_rouge ==>ACC: contact[ le courant sur accessoire, positif]
_bleu==>p.ant: peut être l'antenne radio [alimentation pour le moteur de l'antenne (sur certain véhicule)]
_noir==>gnd: je pense que c'est ground donc la masse [exact]
_bleu/blanc==>p.control: je pense que c'est pour la commande au volant mais pas du tout sur [Power Control? Je ne sais pas. Peut-être pour allumer un amplificateur??. ]
_marron==>reverse: aucune idée [ Reverse= Marche arrière, donc s'il y a possibilité de mettre une caméra de recul, c'est ce fil qu'il faut connecter après les lumières de marche arrière afin que le radio active la caméra seulement en reculant]
si j'arrive a savoir a quoi correspondent les files, je pourrai les brancher facilement, je compte sur toi! les autres sont les bienvenus bien entendu