J'ai été con (trop d´huile moteur)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
J'ai fait une grosse connerie, j'ai mis beaucoup trop d'huile dans la voiture, donc maintenant ça fait une grosse fumée blanche et je n'ose plus démarrer le bolide. Sachant que je n'ai pas les outils qu'il faut je vais devoir la ramener au seul garage de mon village qui est un renault pour faire vider l'huile en espérant que ça ne m'a pas tuer le moteur, du genre joint de culasse HS ou autre.
Par contre je tiens à préciser que le manuel est mal fait car à aucun endroit je n'avais trouver le nombre d'huile que je devais mettre.
Par contre je tiens à préciser que le manuel est mal fait car à aucun endroit je n'avais trouver le nombre d'huile que je devais mettre.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pourquoi déjà n'essayes tu pas de dévisser le bouchon doucement et de vérifier progressivement.
Par contre les contenances figurent bien dans le manuel vers la fin
Par contre les contenances figurent bien dans le manuel vers la fin
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Page 171,franckyrocky a écrit :Par contre les contenances figurent bien dans le manuel vers la fin
2.0l : avec filtre 4.25l
sans filtre 3.75l
V6 : avec filtre 5.5l
sans filtre 5.0l
Fred
Effectivement je viens de le voir, donc selon mes calculs je dois avoir approximativement 1,5 litres en trop
Est ce que ça marche pour dévisser le bouton avec autre chose que la clé spécifique prévue à cet effet ?
Est ce que ça marche pour dévisser le bouton avec autre chose que la clé spécifique prévue à cet effet ?
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
pour demonter le bouchon de vidange une cle de 13 suffit c est tres simple a faire
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
peu pas te dire
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
LOGIQUEMENT UNE FOIS ENLEVE LE TROP PLEIN D HUILE ELLE DOIT FUMER ENCORE LEGEREMENT BLANC ET S ATTENUER LAISSE TOURNER LE MOTEUR AU RALENTI 5 MINUTES ET APRES CA DEVRAIT ETRE CORRECT
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
logiquement si tu as enlever l huile aucun probleme
PATRICE
-
- Chat
ok tiens nous au courant