Plus de feux de recul !!!
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Tout est dans le titre... Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de feux de recul Même si elle est garantie et que j'irai au garage, j'aimerai savoir selon vous d'où est-ce que ça pourrait venir ?
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Après un rapide coup d'oeil sur le guide d'utilisation je n'ai pas vu de fusible pour ces feux... J'ai mal lu ou il n'y a pas de fusible pour ça ?
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la majorité du temps,c'est le contact qui se trouve sur la boite de vitesse!!!,il est generalement facile a changer
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ou peut être même juste débranché !delwarde laurent a écrit :la majorité du temps,c'est le contact qui se trouve sur la boite de vitesse!!!,il est generalement facile a changer
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Et comment je peux regarder ça ? Faut-il que je dégarnisse le levier de vitesse ou alors il faut que j'aille voir ça sous la voiturela majorité du temps,c'est le contact qui se trouve sur la boite de vitesse!!!,il est generalement facile a changer
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malheureusement je n'ai pas le temp et il fait nuit de bonheur,mais generalement,sa ressemble a une sonde sur lequel arrive deux fils etanchés par un plastique,il ce devisse avec une clé plate de 17 ou autre,et ce trouve soit sur le dessus de la boite ou sur le coté,normalement c'est le seul organe qui possede des fils et fixé sur l'exterieur de la boite!
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je viens de regarder,si tu as la meme boite(moi c'est un 2l de 1998) ce pourrait etre le connecteur qui ce trouve au dessus de la boite(connecteur noir a 5 trous avec deux fils de branchés et trois trous libres) il est connecté sur une autre piece qui se trouve sur la boite,pour etre sur,debranche le,met le contact,regarde si tu as du jus,si il n'y a rien et seulement si!!! met un fil entre les deux pour les schuntés,puis enclenche la marche arriere toujours contact allumé(sans que le moteur tourne sinon tu n'aura plu jamais de proble de feu arriere )
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Euh... Si tu as mis un fil entre les 2 contacts, plus la peine d'enclencher la marche arrière ! S'il y a du jus, lorsque le contact sera mis, les feux s'allumeront... Le shunt ne fait que remplacer le contact sur la boite de vitesse...delwarde laurent a écrit :met un fil entre les deux pour les schuntés,puis enclenche la marche arriere toujours contact allumé(sans que le moteur tourne sinon tu n'aura plu jamais de proble de feu arriere )
Et Alban, inutile de démonter le soufflet de levier de vitesse
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Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos Laurent
Donc il faut que j'aille crapahuter sous le matouEt Alban, inutile de démonter le soufflet de levier de vitesse
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Ah ça me fait penser que sur mon Coug', il ya un mauvais contact quand je passe la marche arrière parfois.
Il faut que j'appuie bien sur le levier pour que le contact se fasse et que les feux de recul s'allument...
Donc je pense aussi au contacteur pour toi alban56...
Si tu le change toi-même pense à faire quelques photos pour nous !
Il faut que j'appuie bien sur le levier pour que le contact se fasse et que les feux de recul s'allument...
Donc je pense aussi au contacteur pour toi alban56...
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pardon,j'avais pas relue mon message,telement pressé,exact qui si tu schunt le contact plu besoin de la marhe arriere