Problème de ratés vers 60-70km/h
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1007
- Enregistré le : 23 avr. 2011 19:04
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
- Localisation : Le Mans, Sarthe (72).
Euh non, Alma parlait de sousan, pas de lui même en disant mécano retraité chez Lancia.
Faut tout lire avant de répondre David
Faut tout lire avant de répondre David
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Oui, j´ai bien vu que Sousan a travaillé pour Lancia, mais je pensais avoir compris qu´Alma aussi!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Même si le site de Francky est très bien fait, tu avais l'info sur notre forumCougar77 a écrit :Tient va ici pour avoir des infos et pour savoir comment faire.
http://franck.siffert.perso.neuf.fr/sil ... &Itemid=61
http://forum.planetecougar.com/mode-dia ... t2184.html
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
En quelque sorte oui David, j'ai travaillé non pas pour Lancia mais sur des Lancia (les miennes )David Zuzarte a écrit :Oui, j´ai bien vu que Sousan a travaillé pour Lancia, mais je pensais avoir compris qu´Alma aussi!
Mon boulot c'était dans le ferroviaire.
Attendons les nouvelles de sousan
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1007
- Enregistré le : 23 avr. 2011 19:04
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
- Localisation : Le Mans, Sarthe (72).
Retraité SNCF alma?
La moitié de ma famille y bosse
La moitié de ma famille y bosse
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Je ne suis pas sur que le terme "bosser" soit adéquat avec la SNCF !!Gamesh72 a écrit : La moitié de ma famille y bosse
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Messages : 2816
- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
- Modèle de votre cougar : v6-2000
- Localisation : rambouillet
Ce serait plutôt grèver!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Bonjour a vous tous
Une bonne et heureuse année durant 12 mois joie et prospérité
a tous les membres de Planet Cougar ,
un grand merci a ceux qui m'ont aider
me revoici après 10 jours de congés pour un retraité c'est pas mal
car on ne trouve plus de temps pour ce reposer hi hi
il faudrait que je remette un peu d'ordre dans mon véhicule
car j'ai toujours les mêmes problèmes
j'ai fais un diag a part ,le code de batterie a changer en septembre 2011
rien de spécial mais toujours des ratées
mais j'ai quelques doute au sujet d'une quelconque prise d'air !
je n'ai pas assez de succion mais alors elle es faible
cela se trouve au niveau de la vanne EGR
cela doit avoir une conséquence a la reprise
car débrancher et boucher le tuyau caoutchouc les ratées sont plus rare (vanne egr neuve) par Ford .
par contre plus de reprise a l’accélération ,,,
enfin je suis patient de nature et je ne peux me battre contre une tel macanoéctric ha ha
Alors je promet un bouteille de champagne a celui qui m'aidera au mieux
Un grand merci a vous tous ,,,,,,
bonne continuation au site ............
j'aurais bien fait de me payer une belle lancia flaminia = 6 cyl mais pas asser riche mon fils
Une bonne et heureuse année durant 12 mois joie et prospérité
a tous les membres de Planet Cougar ,
un grand merci a ceux qui m'ont aider
me revoici après 10 jours de congés pour un retraité c'est pas mal
car on ne trouve plus de temps pour ce reposer hi hi
il faudrait que je remette un peu d'ordre dans mon véhicule
car j'ai toujours les mêmes problèmes
j'ai fais un diag a part ,le code de batterie a changer en septembre 2011
rien de spécial mais toujours des ratées
mais j'ai quelques doute au sujet d'une quelconque prise d'air !
je n'ai pas assez de succion mais alors elle es faible
cela se trouve au niveau de la vanne EGR
cela doit avoir une conséquence a la reprise
car débrancher et boucher le tuyau caoutchouc les ratées sont plus rare (vanne egr neuve) par Ford .
par contre plus de reprise a l’accélération ,,,
enfin je suis patient de nature et je ne peux me battre contre une tel macanoéctric ha ha
Alors je promet un bouteille de champagne a celui qui m'aidera au mieux
Un grand merci a vous tous ,,,,,,
bonne continuation au site ............
j'aurais bien fait de me payer une belle lancia flaminia = 6 cyl mais pas asser riche mon fils
-
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
Tu dis plus de reprise, ça me fait penser au boîtier Imrc qui ne fonctionnerait .
Certaine personnes dont moi, avons changé le transistor de ce boîtier .
Certaine personnes dont moi, avons changé le transistor de ce boîtier .
Franck
bonsoir
Je suis surpris par la rapidité de réponse, bravo
il ni a pas de boitier "Imrc "sur ce modèle je pense que cela a du être monté sur le v6
pour la bobine d'allumage c'est très correct car elle tourne comme une horloge
je vais peut être me répéter ,,,, je n'arrive pas a maintenir une vitesse exp: je dois rouler a 50 en ville et 80 sur le périphérique donc je suis en cinquième ou même en quatrième je vais maintenir la vitesse en ralentissant et la rien a faire elle saccade mais dés que j’accélère elle repart a merveille sans soubresaut,,,
c'est vraiment désappointent de sentir ce genre de teuf teuf je me croirai sur une renault ONDINE ouah
je crois quelle n'aime pas rouler doucement hi hi elle se croit sur un circuit
dans les anciennes voiture on changer les bougies et les vis platinées et cela re-partér comme l'an quatorze hé oui
c'est une sacré panne il a fallu que cela m'arrive dommage j'aime les véhicules bien régler qui ont un joli bruit
de moteur c'est un kif de faire ronronner les 2litres
Alors mes chers, c'est pas du coton mais on finira par l'avoir a l'usure ,,,,
mais je ne sens pas battu enfin pas encore hi hi
bonne soirée a vous tous et encore un énorme merci !!!!!
SJS
Je suis surpris par la rapidité de réponse, bravo
il ni a pas de boitier "Imrc "sur ce modèle je pense que cela a du être monté sur le v6
pour la bobine d'allumage c'est très correct car elle tourne comme une horloge
je vais peut être me répéter ,,,, je n'arrive pas a maintenir une vitesse exp: je dois rouler a 50 en ville et 80 sur le périphérique donc je suis en cinquième ou même en quatrième je vais maintenir la vitesse en ralentissant et la rien a faire elle saccade mais dés que j’accélère elle repart a merveille sans soubresaut,,,
c'est vraiment désappointent de sentir ce genre de teuf teuf je me croirai sur une renault ONDINE ouah
je crois quelle n'aime pas rouler doucement hi hi elle se croit sur un circuit
dans les anciennes voiture on changer les bougies et les vis platinées et cela re-partér comme l'an quatorze hé oui
c'est une sacré panne il a fallu que cela m'arrive dommage j'aime les véhicules bien régler qui ont un joli bruit
de moteur c'est un kif de faire ronronner les 2litres
Alors mes chers, c'est pas du coton mais on finira par l'avoir a l'usure ,,,,
mais je ne sens pas battu enfin pas encore hi hi
bonne soirée a vous tous et encore un énorme merci !!!!!
SJS